Rémi L. Brown a écrit:J'aime bien ton nouvel avatar Manu.
Manu R. McFly a écrit:Sympa ton nouvel avatar zOrg, au passage
F-9000 a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais quand je clique sur la rubrique membres, je ne parviens plus à obtenir le palmarès des Backers en fonction du nombre de messages! Existe-t-il une autre option que je n'aurais pas décelée?
F-9000 a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais quand je clique sur la rubrique membres, je ne parviens plus à obtenir le palmarès des Backers en fonction du nombre de messages! Existe-t-il une autre option que je n'aurais pas décelée?
F-9000
Rémi L. Brown a écrit:Je viens de remarquer que l'arrière-plan des messages privés a changé, ça fait moins mal aux yeux que l'écriture gris clair sur un fond blanc.
zOrg a écrit:F-9000 a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais quand je clique sur la rubrique membres, je ne parviens plus à obtenir le palmarès des Backers en fonction du nombre de messages! Existe-t-il une autre option que je n'aurais pas décelée?
Il faut désormais cliquer sur "POSTS" (2 fois) pour obtenir un classement décroissant.
Manu R. McFly a écrit:zOrg a écrit:F-9000 a écrit:Je ne sais pas si cela a déjà été signalé mais quand je clique sur la rubrique membres, je ne parviens plus à obtenir le palmarès des Backers en fonction du nombre de messages! Existe-t-il une autre option que je n'aurais pas décelée?
Il faut désormais cliquer sur "POSTS" (2 fois) pour obtenir un classement décroissant.
De toute façon, les deux seules choses auxquelles s'intéresse F-9000 sont l'âge des fans, et le nombre de messages des membres. Le reste, il s'en fout. CQFD !
Manu R. McFly a écrit:Messages pour les modérateurs : c'est les vacances, non ?
Depuis le système de questions BTTF mis en place pour les inscriptions, y'a plus du tout de spams me semble-t-il ?
zOrg a écrit:En revanche, je ne trouve plus le lien vers le Chat, pourtant lancé en grandes pompes il y a quelques temps !
Vraiment dommage car on y trouvait des interventions de qualité
Jon 16VT a écrit:Je sais si ça a été déjà mentionné, mais quand je veux citer un message ou y'a déjà 3 citations, ça ne passe pas...
Pour ce faire, il faut 2 citations maximum, ce n'était pas comme ça sur l'ancienne version du forum.
Manu R. McFly a écrit:zOrg a écrit:En revanche, je ne trouve plus le lien vers le Chat, pourtant lancé en grandes pompes il y a quelques temps !
Vraiment dommage car on y trouvait des interventions de qualité
Le lien n'a pas été remis, mais il est toujours en place :
http://www.retourverslefutur.com/chat/
On vous y retrouve prochainement ?
Vydok a écrit:Je crois que malheureusement c'est passé de mode...
Flavien21 a écrit:Irrecevable Aurélien, la phrase est au futur et la solution qui a été trouvé n'a rien à voir avec la lecture des invités.
De plus il n'est pas mentionné que la chose a bien été fait.
Perso je m'en fous j'ai un compte, mais je voulais juste aller voir un truc sans me connecté et impossible.
Et en tant qu'utilisateur d'internet en général parfois on pose des questions à google et les réponses sont sur des fora et c'est chiant de devoir s'inscrire juste pour un topic.
Là où tu peux me tacler par contre c'est que la question a été posé juste avant moi (sur la même page en plus) et que t'y avais déjà répondu.
bilbon a écrit:Flavien21 a écrit:Irrecevable Aurélien, la phrase est au futur et la solution qui a été trouvé n'a rien à voir avec la lecture des invités.
De plus il n'est pas mentionné que la chose a bien été fait.
Perso je m'en fous j'ai un compte, mais je voulais juste aller voir un truc sans me connecté et impossible.
Et en tant qu'utilisateur d'internet en général parfois on pose des questions à google et les réponses sont sur des fora et c'est chiant de devoir s'inscrire juste pour un topic.
Là où tu peux me tacler par contre c'est que la question a été posé juste avant moi (sur la même page en plus) et que t'y avais déjà répondu.
M'en fout ! Tournée générale quand même !!! Ouaaaaaaaiiiiiiis !!!!
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |