Jon 16VT a écrit:La photo avec la jeune fille elle sort d'ou ?
Pastounet a écrit:Le message "NO LITTERING" est l'équivalent de "Ne pas jeter sur la voie publique".
Il faut bien comprendre que dans le futur, le fait de jeter sur la voie publique ses ordure n'est pas simplement un geste d'incivilité, c'est aussi un geste potentiellement criminel !
En effet, les voitures étant autorisées à voler, le moindre objet tombant d'un véhicule peut s'avérer mortel. La preuve en est l'article annoncé en première page du USA TODAY :
Lire : "UN HOMME TUÉ PAR LA CHUTE DE DÉTRITUS jetés d'un véhicule volant"
Un vieil engin tout cabossé les dépassa dans les pétarades de son pot d'échappement, la lunette arrière couverte d'autocollants:
''Je freine pour les oiseaux !'', ''Ne jetez pas vos ordures, Danger Mortel !''
''Cet été, faites quelque chose qu'un robot ne peut pas faire : Cueuillez du raisin !''
Pastounet a écrit:xD xD xD xD xD
Pastounet a écrit:Détail du jour (mardi 4 février 2014) :
Allez, encore un petit détail issu de la vitrine de la boutique Blast From The Past : Il s'agit d'un rideau de douche décoré de la carte du monde.
Pastounet a écrit:Détail du jour (mardi 4 février 2014) :
...
Il s'agit d'un rideau de douche décoré de la carte du monde
Emma-in-Candyland a écrit:Pastounet a écrit:xD xD xD xD xD
Et oui, va falloir t'y habituer haha
Jon 16VT a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Pastounet a écrit:xD xD xD xD xD
A l'envers, ça donne quoi?
Dx Dx Dx
C'est bon, je sors!
Emma-in-Candyland a écrit:Jon 16VT a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Pastounet a écrit:xD xD xD xD xD
Dx Dx Dx
C'est bon, je sors!
Bah ca veut dire que t'es mort :P
Jon 16VT a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Jon 16VT a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Pastounet a écrit:xD xD xD xD xD
Dx Dx Dx
C'est bon, je sors!
Bah ca veut dire que t'es mort :P
Une fois de plus, ou une fois de moins c'est pas bien grave!![]()
Pastounet a écrit:Détail du jour (vendredi 7 février 2014) :
Attention, cette fois-ci, il s'agit encore d'un magazine, mais c'est un petit peu plus subtil...
Manu R. McFly a écrit:Pastounet a écrit:Détail du jour (vendredi 7 février 2014) :
Attention, cette fois-ci, il s'agit encore d'un magazine, mais c'est un petit peu plus subtil...
Allez avoue tout ! Y'a une nouvelle fonction de Google en beta test qui reconnait automatiquement les images ?
bastien13 a écrit:Décidément ils arrêtent pas les incohérences avec les magazines de 1989.
Rémi L. Brown a écrit:bastien13 a écrit:Décidément ils arrêtent pas les incohérences avec les magazines de 1989.
En même temps, ils ne se sont pas dit qu'environ 30 ans plus tard, un fou trouvera les magazines utilisés pendant le tournage et révélera au monde la supercherie.
Pastounet, je te repose la question (que tu n'as pas dû voir) :
Etant le grand connaisseur de Hill Valley toutes époques confondues, pourrais-tu me dire devant quelle boutique cette figurante prend la pose ?(Attention, pas le droit à l'erreur, je connais la réponse).
F-9000 a écrit:Y a-t-il un lien avec les images Oh là là?
OK![]()
F-9000
Pastounet a écrit:Très bonne mémoire en effet !
Mais la version HD du film nous permet aujourd'hui de voir des détails plus précis et de constater que ce n'était pas la bonne pin-up.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |