Emma-in-Candyland a écrit:J'ai un ami qui vend une taille 46 si tu veux
Emma-in-Candyland a écrit:Je vous ferai transmettre les photos, et si vous êtes interessé, je vous ferai par de son email ^^
Emma-in-Candyland a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Nike-Bruin-Retour-Vers-Le-Future-BTTF-prop-Back-To-The-Future-Marty-/151356180135?_trksid=p3984.m1555.l2649&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Tout y est !
Sendhil a écrit:Ce que je comprends parce que même sans connaître le marché des sneakers, j'ai été effaré devant le prix! Ça tourne aux alentours des 100$ ce genre de chaussures si je ne me trompe pas non Berny?
Sendhil a écrit:Wow! Bah bravo à toi alors pour ton offre et ravi que mon topic ait pu te servir! On aura droit aux photos?
bilbon a écrit:399,99 EUROS est un prix psychologique. 400 Euros n'en n'est pas un
zOrg a écrit:bilbon a écrit:399,99 EUROS est un prix psychologique. 400 Euros n'en n'est pas un
En marketing ça s'appelle un prix "magique". Et ça marche très très bien :)
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |