Back to the Future Almanac 1985-2015 is the official Back to the Future collector’s guide, which includes merchandise supporting the trilogy, BTTF: The Ride, the Animated Series, the comics and beyond…
Limited hardcover edition with dust jacket.
All pre-orders made prior to the book’s official release date of fall 2014 will receive a full set of Back to the Future Almanac promotional trading cards, featuring some of the most notable items from the history of BTTF merchandising.
Pre-order price $45 (retail price $59.95) plus shipping and handling
Ce bouquin est en pré-commande au prix de 45$ (au lieu de 60$ prix public), le problème est les frais de port pour l'international, ils sont à 50$, mais qu'on prenne 1, 2 ou 5 livres, le prix reste le même. Est-ce que certaines personnes seraient intéressées pour une commande groupée ? Je m'en chargerai. On aura très certainement des frais de douane, et le livre chez vous reviendrait à environ 60€/bouquin (incluant frais de port et frais de douane), si on arrive à éviter les frais de douane, ça ferait gagner environ 10€.
Voilà, c'est pas donné pour un bouquin, mais je pense que ce sera difficile de trouver moins cher. Pour les pré-commandes, on aura droit à une couverture "contre le poussière" :D, et des petites cartes collectors.
Plus d'infos ici : http://www.bttfalmanac.com/
[EDIT] Je mettrais ici les infos d’évolution de la commande :
Confirmés (certaines personnes ne sont pas du forum, mais ça me permet de faire un suivi en mettant les noms) :
Patrick : 1 - OK
Manu : 1 - OK
cedschmurz : 1 - OK
Marina : 1 - OK
Greg : 1 - OK
Morgan : 1 - OK
Anthony : 1 - OK
Fabien : 1 - OK
inTime : 1 - OK
Domi : 1 - OK
Stephanie : 1
Omagua : 1 - OK
ZeKE : 1 - OK
On est donc à 13 livres. J'espère n'avoir oublié personne...