marty96 a écrit:super, merci bien Jennifer !!!!
Mais 50$ de frais de port, ça pique !
Jon 16VT a écrit:Je pensais bien aussi à la casse retenue au lieu de prison, mais je me demande si ça n'aurait pas trop dénaturer l'origine du jeu...
renwar a écrit:Jon 16VT a écrit:Je pensais bien aussi à la casse retenue au lieu de prison, mais je me demande si ça n'aurait pas trop dénaturer l'origine du jeu...
Je ne pense pas, ça ne change rien au principe : le joueur qui tombe sur cette case ne joue pas au tour suivant, point final. Ç'aurait été une référence supplémentaire et bienvenue.
Jon 16VT a écrit:Oui, mais certaines personnes ne sont pas de ton avis apparemment
renwar a écrit:Jon 16VT a écrit:Oui, mais certaines personnes ne sont pas de ton avis apparemment
Personne ne dit être contre cette idée ! En plus c'est une question de bon sens. Le truc c'est que les concepteurs n'y ont tout simplement pas pensé. Ils ne doivent pas être fans plus que ça, où en tout cas pas autant que nous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |