Clement2001 a écrit:Je ne voudrais pas me mêler mais je trouve que vous parlez mal de F-9000
Ne ne vise personne, les personnes concernées se reconnaîtront
Le troll, vous n'avez pas honte, ce sont en général les personnes qui le disent qui le sont, je le sais, j'en ai subis l'expérience
Et les modos et administrateurs ne font rien tsssss
Je comprends tout à fait le point de vue de Clemen2001, qui au passage n'a que 14 ans (on lui pardonnera volontairement des fautes d'orthographe ou de style). D'habitude, je suis un peu excédé que des modérateurs tels que Jon 16VT ou Zorg viennent me charrier à chacune de mes interventions alors que je suis tout de même le 2ème membre le plus actif du forum en terme de posts mais cette fois, je trouve que ce topic est très amusant. Comme le souligne Manu, personne ne m'insulte, les Backers ne font que citer des phrases que je trouve amusantes en les relisant... et qui prouvent que je suis un passionné de "Retour Vers Le Futur"!
Tant que les participants ne débordent pas dans l'injure et la diffamation, je tolère.
Cependant, j'aimerais que les participants se concentrent sur les sujets des topics plutôt que sur mes interventions (je suis quand même le premier Backer français à avoir ramené des photos de
et
le même jour). Vous feriez mieux de m'aduler au lieu de me ruidiculiser!
F-9000