Rémi L. Brown a écrit:Tout est dans le titre : qui, comme moi, ne fera malheureusement rien mercredi prochain (à part peut-être regarder les films en DVD) ?
F-9000 a écrit:Le 21, je termine le travail à 20 heures. Retour chez moi à 21 heures mais j'attendrai avec impatience 23 heures afin de regarder la rediffusion du documentaire sur TMC pour mieux m'admirer!
F-9000
bilbon a écrit:Pour mieux s'admirer, il existe également, ce qu'on appelle, un miroir
Mmmmh ?? Ok !
Kamel a écrit:Rien non plus.. à part regarder RVLF 2.
FAB a écrit:Sympa ça ton taff, tu bosses dans quel secteur, renwar ? Moins sympa qu'ils n'aient pas suivi, par contre. Mais rien ne vs empêche de vous déguiser quand même nan ? Lol
renwar a écrit:En tant que père divorcé qui a sa fille pour les vacances, moi non plus je ne ferai rien ! Du moins rien... d'autre que mater RVLF 2 avec ma fille, c'est important de transmettre, et il n'y aura jamais meilleur jour pour le mater !
Gatien a écrit:Le grand jour ! On y est ! ! !
Le futur devient le présent ^^
Sam Mc Fly a écrit:Pour ma part je me dis que ce serait l'occasion de refaire un petit tour sur ce forum, où je ne suis plus venu depuis pas mal de temps.
F-9000 a écrit:Bizarre de commencer la journée du 22/10/2015 en se disant que tous les éléments narrés dans la trilogie appartiennent désormais au passé!
F-9000
Rémi L. Brown a écrit:F-9000 a écrit:Bizarre de commencer la journée du 22/10/2015 en se disant que tous les éléments narrés dans la trilogie appartiennent désormais au passé!
F-9000
Dis-toi qu'en ce moment, Doc achète le USA Today d'aujourd'hui et qu'il se rend compte que Marty Jr a fait une énorme connerie
Rémi L. Brown a écrit:On peut également souhaiter un bon anniversaire à Christopher Lloyd, qui fête aujourd'hui - coïncidence ? Je ne pense pas... - son 77ème anniversaire, en ce 22 octobre 2015.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |