Emma-in-Candyland a écrit:Il était sur Netflix dernièrement.
Pastounet a écrit:Pour ma part, j'ai commandé la version US du livre, donc je vais probablement devoir attendre un peu plus le temps que ce soit livré jusque chez-moi.
Spencer a écrit:Pastounet a écrit:Pour ma part, j'ai commandé la version US du livre, donc je vais probablement devoir attendre un peu plus le temps que ce soit livré jusque chez-moi.
C'est quoi le nom du livre ?
Merci
Biff a écrit:le documentaire "Back in time" est vraiment superbe. Un très beau moment.
Mc Fly a écrit:Dans ce documentaire , il n' y a pas Thomas F Wilson, Elisabeth Shue, ni Crispin Glover. Pourquoi ? Quelqu'un aurait-il une explication ?
Rémi L. Brown a écrit:Mc Fly a écrit:Dans ce documentaire , il n' y a pas Thomas F Wilson, Elisabeth Shue, ni Crispin Glover. Pourquoi ? Quelqu'un aurait-il une explication ?
Tom Wilson ne veut apparemment plus trop être rattaché à son rôle, bien qu'il ne le renie pas totalement (il a d'ailleurs doublé Biff dans la nouvelle version du jeu RVLF), Elisabeth Shue poursuit une carrière assez consistante et a donc peut-être peu de temps et Crispin Glover est peut-être encore un peu fâché avec la trilogie depuis ce que lui on fait les 2 Bob (même s'il a quand même retourner un film avec Zemeckis depuis).
Mc Fly a écrit:Rémi L. Brown a écrit:Mc Fly a écrit:Dans ce documentaire , il n' y a pas Thomas F Wilson, Elisabeth Shue, ni Crispin Glover. Pourquoi ? Quelqu'un aurait-il une explication ?
Tom Wilson ne veut apparemment plus trop être rattaché à son rôle, bien qu'il ne le renie pas totalement (il a d'ailleurs doublé Biff dans la nouvelle version du jeu RVLF), Elisabeth Shue poursuit une carrière assez consistante et a donc peut-être peu de temps et Crispin Glover est peut-être encore un peu fâché avec la trilogie depuis ce que lui on fait les 2 Bob (même s'il a quand même retourner un film avec Zemeckis depuis).
Merci de l'explication
Flavien21 a écrit:Bon comme je suis sympa, je l’ai déballé là et malheureusement il y a uniquement les sous-titres en anglais sur le blu-ray, et les bonus ne sont pas sous-titrés du tout.
C’est un peu décevant tout ça.
MJITKOP a écrit:Pour ceux qui ont acheté le nouveau blu ray, vous avez vu "Doc Brown saves the world"? Vous en pensez quoi?
Biff a écrit:le documentaire "Back in time" est vraiment superbe. Un très beau moment.
Mc P. Manu a écrit:Je n'ai toujours pas regardé Back in Time, à remédier au plus vite !
Pastounet a écrit:
Jon 16VT a écrit:Moi j'ai compris qu'il y'avait très peut de bonus en plus par rapport à l'édition de 2010 et que si tu avais cette dernière, celle de 2015 ne valait pas le coup
Mc P. Manu a écrit:Pastounet a écrit:
Si j'ai bien compris, pour les 30 ans il y a eu l'édition d'un bluray bonus supplémentaire par rapport à la première édition 25 ans de 2010.
Quelqu'un qui possède cette dernière version peut me confirmer ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |