Pastounet a écrit:Joli ! C'est une vraie canette d'époque ?
bilbon a écrit:Et elles sont pleines ?
Nan mais parce que si jamais t'es constipée...ben... enfin voilà quoi, pas besoin de faire un dessin !
Superbe acquisition comme toujours Emma !!
Mc Fly a écrit:Superbe collection Emma-in-Candyland, vraiment la classe
Coordialement Mc fly
Pastounet a écrit:Mc Fly a écrit:Superbe collection Emma-in-Candyland, vraiment la classe
Coordialement Mc fly
Super la Cadillac ! La prochaine fois tu pourras faire la version cramée mais il faut bien avouer que celle-ci est classe Si tu veux construire la maquette de Doc pour aller avec, sache que j'ai tous les plans ;)
ZeKE a écrit:
Effectivement, un bel objet ! Hâte de voir la suite !
En parlant de la maquette de Doc, j'ai appris récemment que, contrairement à ce que dit Doc, elle était parfaitement à l’échelle :)
ZeKE a écrit:Superbe cette Chiquita !
Tu las trouvé déjà avec le "bons" accessoires ou tu as du faire des modfis dessus ?
Elle est vraiment génial cette Chiquita, un jour j'en aurai une aussi, j'espère :)
Pastounet a écrit:Joli ! Va falloir que tu te mettes sérieusement à la guitare maintenant :)
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |