Et même s'il n'y a plus les décors c'était bien ici, y faire une escale doit vraiment être très agréable

Mc P. Manu a écrit:Et même s'il n'y a plus les décors c'était bien ici, y faire une escale doit vraiment être très agréable
Manu McFly a écrit:Excellent ! T'en as d'autres sous le coude ?
Manu McFly a écrit:Aucune idée... Et quand tu t'es procuré cette photo, tu n'as pas eu plus d'infos ?
ZeKE a écrit:Merci pour ces dernières photos Patrick !
Et pour ce partage, mais... c'est qui cette Kiki ?
(Et rien à voir avec ce post, c'est complètement HS, mais tu n'aurais pas la référence des speakers du Pohatchee drive-in ?)
Pastounet a écrit:J'ai acheté exprès la version électronique Kindle sur Amazon pour les récupérer. A savoir que la version Kindle ne contient pas les bonus papier accrochés à l'intérieur du livre.
F-9000 a écrit:Je dois reconnaître que ces images redonnent un peu de fraîcheur! On dirait parfois des scènes coupées mais ce ne sont toutefois pas des nouveautés!
F-9000
Pastounet a écrit:Et voici quelques photos prises du livre Back to the future: The Ultimate Visual History de Michael Klastorin :
J'ai acheté exprès la version électronique Kindle sur Amazon pour les récupérer. A savoir que la version Kindle ne contient pas les bonus papier accrochés à l'intérieur du livre.
Manu McFly a écrit:Vue satellite en 1998 :
Pastounet a écrit:Pour continuer cette conversation...
...j'ai retrouvé l'emplacement exact de l'aiguillage
Voici les coordonnées exactes : 37.8034625714, -120.488590475
Manu McFly a écrit:Pastounet a écrit:
Alors là, chapeau !!! T'as fait un heureux !!![]()
Comment tu as fait pour le retrouver ? T'as quand même pas suivi la voie ferrée par satellite jusqu'à tombé dessus, au pif ?![]()
bastien13 a écrit:Qui a déjà vu cette photo?
Jon 16VT a écrit:Photo de tournage du 2, non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |