Manu R. McFly a écrit:La trilogie va finir par faire le tour complet de toutes les chaines TNT !
F-9000 a écrit:J'ai entrevu dans le programme que NT1 avait inversé la diffusion du 1 et du 2, ce qui est franchement stupide de leur part!
Berny a écrit:Perso j'ai eu droit à 11 "Tiens, j'ai pensé à toi mardi soir"!
Et vous, combien ?
bilbon a écrit:Arrête je vais pleurer
F-9000 a écrit:Oui je suis en forme car je vais bientôt retrouver mes deux meilleurs amis américains: .
Mais attention, que l'on ne s'y méprenne pas: c'est le témoignage que je trouve émouvant, pas Zorg.
F-9000 ,
6 ans de mariage
zOrg a écrit:Et moi je pense qu'il n'en n'a strictement rien à foutre.
zOrg a écrit:Aujourd'hui à 17h45 sur ROUGE TV : BTTF 3 !
La chaine diffuse en Suisse mais aussi sur le oueb.
--> http://www.rougetv.ch/live
CyrilusOne a écrit:Cette trilogie est infatigable : de plus en plus souvent diffusée à la télévision et pourtant de grandes audiences à chaque fois, puisque ce sont plus d'un million de téléspectateurs ont suivi l'épisode 1 hier soir, dont moi j'avoue ^^
Mc P. Manu a écrit:En direct ce que j'aime, c'est que je sais qu'on est des milliers a regarder la même choses en même temps.
StingrayWithinUs a écrit:Bah en tant que fan pur et dur, je ne regarde pas parce que je préfère regarder tranquillement mes blu-ray sans pubs, et sans que le format de l'image soit découpé
Manu R. McFly a écrit:StingrayWithinUs a écrit:Bah en tant que fan pur et dur, je ne regarde pas parce que je préfère regarder tranquillement mes blu-ray sans pubs, et sans que le format de l'image soit découpé
Tout pareil, je préfère regarder sans coupure pub ! Enfin presque pareil, je ne regarde quasiment plus non plus mes DVD-Blu Ray en fait, j'attends toujours qu'il y ait une diffusion en cinéma pour les regarder ! Et c'est assez souvent ! (encore un cas différent ! )
Mic's Mcfly a écrit:Voici les audiences des diffusions de la trilogie ces trois derniers lundi :
RETOUR VERS LE FUTUR I 862 000 téléspectateurs
RETOUR VERS LE FUTUR II : 874 000 téléspectateurs
RETOUR VERS LE FUTUR III: 962 000 téléspectateurs
Étonnamment c'est le dernier qui a été le plus regardé avec 100 000 spectateurs de plus que le premier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |