Manu McFly a écrit:PETIT HS :
A propos, quand est-ce qu'on voit ta collection, Pastounet ? Elle doit commencer à être imposante, non ?
Pastounet a écrit:Manu McFly a écrit:PETIT HS :
A propos, quand est-ce qu'on voit ta collection, Pastounet ? Elle doit commencer à être imposante, non ?
J'avais déjà fait quelques photos il y a quelque temps, mais c'est vrai que ça augmente et que je commence à en avoir plein les tiroirs et un peu partout. Si j'ai le courage, j'essaierai de tour ressortir à l'occasion pour vous montrer.
FAB a écrit:Pastounet a écrit:Manu McFly a écrit:PETIT HS :
J'avais déjà fait quelques photos il y a quelque temps, mais c'est vrai que ça augmente et que je commence à en avoir plein les tiroirs et un peu partout. Si j'ai le courage, j'essaierai de tour ressortir à l'occasion pour vous montrer.
Tu devrais l'exposer à la prochaine nuit BTTF au Grand Rex
Mc P. Manu a écrit:Merci pour ces publications Pastounet ;)
Beaucoup de PDF ne sont plus disponibles sur ton site ?
Mc P. Manu a écrit:Merci Pastounet pour le partage ;) As-tu une liste de ce que tu as en stock à scanner ?
Mc P. Manu a écrit:Woah super Pastounet ! Back to the future almanac contient aussi des photos inédites ?
FAB a écrit:Ouah mais tu l'ouvre quand, ton musée sur la trilogie, Pastounet ?
Pastounet a écrit:Mc P. Manu a écrit:Woah super Pastounet ! Back to the future almanac contient aussi des photos inédites ?
Il y a quelques photos originales, notamment de l'intérieur de l'exposition qui a tourné au Japon avec tous les accessoires des films. De mémoire, il y a aussi une photo de la fille de Bob Gale dans la DeLorean en plastique version voiture pour enfant.FAB a écrit:Ouah mais tu l'ouvre quand, ton musée sur la trilogie, Pastounet ?
Musée, pas tant que ça, je dirais plutôt bibliothèque ou centre d'archives
Le légendaire sac bananePastounet a écrit:Scan du jour (vendredi 20 juillet 2018) :
Aujourd'hui, un magazine assez rare, puisqu'il s'agit du premier numéro du magazine Theme Park daté de l'hiver 1992. Comme son nom l'indique, ce magazine est consacré aux parcs d'attractions. Pour ce premier numéro, pas moins de 5 pages au sujet de Back to the future, the Ride du parc Universal Studios Florida.
Manu R. McFly a écrit:Télé K7 t'as été trop loin dans le passé !! Haha !
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |