Visiteur a écrit:D'accord ! Donc, si tu es certain, cela veut dire que tu réponds à l'une de mes questions.
Maintenant.. Quels décors ont été installés en premier pour le tournage du 2ème film ? Le Hill Valley des années 50, le Hill Valley futuriste ou bien certains détails en même temps ? :)
Mc P. Manu a écrit:Détails et photos inédites du 20/02/2017 :
Petit post qui a autant sa place dans les photos inédites qu'ici
J'avais mis la main sur ces photos il y a déjà 7 ans !
Ça se passe en 1955 dans BTTF II quand Biff vient récupérer sa Ford 46 jusqu'alors pleine de fumier !
Saviez-vous que lorsque cette scène à été tournée le Courthouse Square était en fait à 3 époques différente ?
Je parle de cette scène :
Pour le tournage de BTTF II, uniquement le côté gauche de la rue a été refait en version 1955
Lorsque cette scène a été tournée, le Courthouse Square est en fait à 3 époques différentes : 1955, 1985A et 2015 !
Et voici des photos qui présentent une situation de paradoxe ultime : 1955, 1985A et 2015 en même temps !
Attention les yeux, ces photos ont été prises lors de la réalisation de cette scène !
Photo N°1 : 1955 / 2015 ( décors du fond ) :
Photo N°2 : 1955 / 2015 ( décors du fond ) :
Photo N°3 : 1955 / 2015 ( décors du fond ) :
Photo N°4 : 1955 / 1985A ( le Biff Tannen's Pleasure Paradise ) :
Photo N°5 : 1955 :
Photo N°6 : 1955 :
Photo N°7 : 1955 / 1985A ( le Biff Tannen's Pleasure Paradise ) :
Photo N°8 : 1955 / 1985A ( le Biff Tannen's Pleasure Paradise ) :
Photo N°9 : 1955 :
Photo N°10 : 1955 :
Pour cela, quand cette scène a été filmée, la caméra se devait de ne pas aller plus loin à certains moments, au risque de faire apparaître des décors qui n'avaient rien à faire là !
Ici, le plan ne va pas plus loin sur la gauche :
De l'autre côté de la rue, le plan ne va pas plus loin sur la droite :
Uniquement pour les vrais fans, les autres s'en fichent ^^
Regardez maintenant cette scène et vous comprendrez comment et pourquoi les prises de vues ont été faîtes de cette manière
Visiteur a écrit:Merde, attendez une minute. Cela veut donc dire que les bâtiments originaux représentant le cinéma avec Jaws 19, la boutique Blast from the Past, le Café 80 ainsi que la station Texaco ont tous brûlés ? Les immeubles que j'ai pu voir en 3D sur Google Maps dont la ressemblance frappe assez bien ceux aperçus dans le premier et second film ne sont alors que des répliques de 1991 ? :(
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |