Visiteur a écrit:Plus d'un mois de salaire pour une maquette à 1/8.. Dans des enchères, d'accord. Y'a toujours des super giga fans qui sont prêts à surencherir jusqu'à la dernière. Mais via des fascicules, fuck quoi. C'est pas des pigeons, c'est carrément une génération de naïfs.
Tu en est à quel numéro ? Satisfait ?Pastounet a écrit:Bah moi je dois certainement être le seul taré qui s'est lancé dans la collection principalement pour les fascicules ha ha !
Mic's Mcfly a écrit:Tu en est à quel numéro ? Satisfait ?Pastounet a écrit:Bah moi je dois certainement être le seul taré qui s'est lancé dans la collection principalement pour les fascicules ha ha !
Mic's Mcfly a écrit:Alors Pastounet, ça donne quoi ?
Bientôt finie ?
J'hésite encore à me lancer... Elle irait très bien dans une future vitrine dédiée aux années 80 chez moi
C'est par manque de temps ? Motivation ?Pastounet a écrit:Mic's Mcfly a écrit:Alors Pastounet, ça donne quoi ?
Bientôt finie ?
J'hésite encore à me lancer... Elle irait très bien dans une future vitrine dédiée aux années 80 chez moi
J'ai un peu honte, mais j'ai arrêté le montage au numéro 3... Tous les autres numéros s'entassent actuellement dans mes placards !!!
Pastounet a écrit:C'est un peu par manque de temps et un peu par manque de motivation. Je suis un peu procrastinateur. J'en suis au numéro 100 sur 131.
CyrilusOne a écrit:Ceux qui avancent peuvent-ils nous montrer des photos ?
J'ai dû arrêter par manque de sous-sous, je suis dégoûté...
CyrilusOne a écrit:Si, je pense que l'on peut toujours acheter les numéros plus tard, vu qu'elle a été lancée tout récemment ailleurs. Mais bon ma situation ne va pas s'améliorer ^^ Et puis mes pièces actuelles sont en train de prendre la poussière...
CyrilusOne a écrit:Bien dommage oui...
J'en ai aux numéros 50 et quelques je crois... J'ai même payé des numéros que je n'ai jamais reçu et j'ai même pas été remboursé...
CyrilusOne a écrit:Je préfère ne pas la vendre, au cas où je pourrais recommencer...
Mic's Mcfly a écrit:Alors Pastounet, ou en est celle Delorean ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |