Je me suis déjà retrouvé à casser la vitre de ma voiture parce que j'avais posé les clefs dans le coffre...Visiteur a écrit:Cela a ses inconvénients, je te l'accorde.
Mic's Mcfly a écrit:Je me suis déjà retrouvé à casser la vitre de ma voiture parce que j'avais posé les clefs dans le coffre...Visiteur a écrit:Cela a ses inconvénients, je te l'accorde.
Une fois fermé plus moyen de l'ouvrir car c'est la clef qui permet de l'ouvrir...
En général ça n'arrive qu'une seule fois
Oui sauf qu'en l'occurrence j'étais à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi...Jon 16VT a écrit:Mic's Mcfly a écrit:Je me suis déjà retrouvé à casser la vitre de ma voiture parce que j'avais posé les clefs dans le coffre...Visiteur a écrit:Cela a ses inconvénients, je te l'accorde.
Une fois fermé plus moyen de l'ouvrir car c'est la clef qui permet de l'ouvrir...
C'est pour ça qu'il existe des doubles
Mic's Mcfly a écrit:Oui sauf qu'en l'occurrence j'étais à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi...Jon 16VT a écrit:Mic's Mcfly a écrit:Je me suis déjà retrouvé à casser la vitre de ma voiture parce que j'avais posé les clefs dans le coffre...Visiteur a écrit:Cela a ses inconvénients, je te l'accorde.
Autant te dire que j'étais dégoûté... bon j'ai fais ça proprement (custode de vitre arrière) mais quand même.
Jon 16VT a écrit:Mic's Mcfly a écrit:Oui sauf qu'en l'occurrence j'étais à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi...Jon 16VT a écrit:Mic's Mcfly a écrit:Je me suis déjà retrouvé à casser la vitre de ma voiture parce que j'avais posé les clefs dans le coffre...Visiteur a écrit:Cela a ses inconvénients, je te l'accorde.
Autant te dire que j'étais dégoûté... bon j'ai fais ça proprement (custode de vitre arrière) mais quand même.
HS on : j'ai toujours pas trouvé de caisse, du coup je pars sur autre chose, sauf si je trouve une bonne affaire ... HS off :
Damien a écrit:Depuis 2002 aux États Unis, les nouvelles voitures sont obligatoirement équipées d'un levier à l'intérieur du coffre, qui brille dans le noir, pour éviter les kidnappings.
Marty aurait donc pu s'échapper si c'était en 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |