Oui merci je vais regardé, desfois qu'il existe aussi sur ps4Visiteur a écrit:Je sais qu'il est dispo en Playstation 3. Sinon, les vidéos sont dispos sur youtube mais je te le déconseille.. Ce serait te spoiler.
J'ai vu qu'il existait aussi sur ps4 me reste à trouver l'un des deuxVisiteur a écrit:Je suis presque sûr que des disques ps3 peuvent être lus sur une ps4 mais j'ai un doute !
Tu peux aussi y jouer sur iPhone (sur un smartphone Android je sais pas mais j'ai joué sur mon iphone perso ;)) !Mic's Mcfly a écrit:J'ai vu qu'il existait aussi sur ps4 me reste à trouver l'un des deuxVisiteur a écrit:Je suis presque sûr que des disques ps3 peuvent être lus sur une ps4 mais j'ai un doute !
Visiteur a écrit:Cela fait environ 2 ans que j'ai appris l'existence de ce jeu vidéo. Direct, j'ai été le suivre via un gamer qui sortait des vidéos commentées sur ce jeu du début à la fin et franchement, aujourd'hui, je le regrette..
Avant même de l'acheter, je sais déjà comment il se termine..
Visiteur a écrit:Et tu as la possibilité de construire ton propre scénario !
FAB a écrit:Ah bon, et pourquoi donc ? Tout ce qui a un rapport avec BTTF se doit d'être partagé sur ce forum, c'est son but à la base. Même si ça vous saoule ;)
Disons qu'ils ressortent les mêmes articles tous les ans ; celui sur BTTF4 et celui sur les secrets de tournage ; en espérant que les fans y aillent grâce à Google... C'est clair que c'est stupide ; étant moi même journaliste je suis bien d'accord pour dire que c'est juste du putaclic. Mais ce n'est pas du Fake, par contre, car rien n'est inventé.Jon 16VT a écrit:FAB a écrit:Ah bon, et pourquoi donc ? Tout ce qui a un rapport avec BTTF se doit d'être partagé sur ce forum, c'est son but à la base. Même si ça vous saoule ;)
Mon commentaire ne t'étais pas déstiné. C'est surtout pour dénoncer les journalistes qui ne savent plus quoi inventer pour faire du buzz...
Partager des infos virales oui, partager des fakes redondants à longueur de mois, non.
FAB a écrit:Le vrai c'est qu'il y a eu plusieurs sondages récents montrant que des gens sont prêts à voir une suite ou pire un reboot... Plutôt que de te saouler de lire ça, ça devrait surtout te faire peur ; car non ce n'est pas écrit qu'il n'y aura jamais de 4 ou de remake. Les deux Bob ont dit que de leur vivant il n'y en aura jamais, mais après ? Quand nous aurons tous 70 ou 80 ans, je pense qu'on pourra craindre de voir BTTF, un film vieux comme le sont aujourd'hui des films comme les premiers western de John Ford, se faire rebooter. Car hélas les gens seront prêts pour ce genre d'infamie...
Bref, je ne vois pas bien pourquoi on n'aurait pas le droit d'en parler sous prétexte que ça te gave, si ça te dérange tu n'es pas obligé d'aller dans cette rubrique, mais ça intéresse d'autres personnes ;) Perso je préfère lire et relire que les deux Bob restent déterminés à ne pas lâcher le morceau de leur vivant, plutôt que de ne rien lire et flipper ^^
Les sondages j'ai toujours considéré ça comme bidon car on peut faire 2 fois le même avec le même nombre de personnes et avoir un résultat différent... Je ne sais plus qui est a l'origine du sondage mais il a sûrement un intérêt derrière ; le buzz ou même essayer de forcer les studios à faire un remake ?Jon 16VT a écrit:Et sinon les chiffres de ces fameux sondages?
Oui c'est clair ça serait n'importe quoi comme film. Pourquoi ne pas oublier tout ça bordel et nous faire un vrai film différent sur le voyage dans le temps ? Code quantum par exemple était différent mais génial. Il doit y avoir moyen de faire un film sur le voyage dans le temps mais avec une autre histoire un autre engin d'autres péripéties... Pourquoi pas faire des clins d'œil a BTTF mais de grâce arrêter de vouloir rebooter a tout bout de champ !Visiteur a écrit:Voilà ! Voilà, il a parfaitement résumé le truc : Une suite serait décevante à coup sûr..
Avec un Doc de 80 ans, on fouterait le temps d'action à quelle époque ? Il n'y aurait plus eu de voyages dans le temps entre 1985 et 2018 ? Alors qu'il a une locomotive ?
Le scénario serait beaucoup trop tiré par les cheveux, beaucoup plus que le 2 ou le 3.. Si ça arrivait, alors j'aurai peur d'aller au cinéma pour aller le voir.
Manu R. McFly a écrit:Suis-je le seul à n'avoir pas encore joué au jeu, que vous considérez comme Retour vers le futur 4 ? J'ai définitivement beaucoup de retard !
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |