Emma-in-Candyland a écrit:Gary Oldman <3
Pitetcho a écrit:Je passe souvent lire le topic pour avoir des idées... Mais je n'y ai jamais rien écris ! En cause ? Je n'arrive pas à me trouver un méchant favori !
renwar a écrit:Jon 16VT a écrit:PS 1 : Désolé pour la taille des photos, mais dump-it ne marche que comme ça ,et image shack déconne...
Utilise HostingPics, tu as plusieurs options pour la taille des images, et je n'ai jamais connu de bug avec.
Les excellents Hans et Simon Gruber, dans les épisodes 1 et 3 de Die Hard ;
joués respectivement par les non moins excellents Alan Rickman et Jeremy Irons.
F-9000 a écrit:Les méchants qui m'ont le plus marqué:
Dark Vador, le Seigneur Sith de la saga Star wars!
Son cousin Darkness du très méconnu "Légend", un film que je ne regarde qu'en VO!
meilleur crédit
Le génial Discor, chef des Monstro-plantes dans "Jayce & les Conquérants de la Lumière".
Monsieur Zon, le Terrien renégat allié aux Humanoïdes dans Albator 84!
Diana, dans le premier V.
F-9000
Jon 16VT a écrit:Je vais remonter ce topic après la vision de Blade Runner.
Sans en faire une critique, j'ai pas trop aimé ce film et de ce fait je comprends pas trop le culte fait autour...
Bref, par contre son méchant (enfin je ne suis meme pas sur qu'il soit méchant vu les circonstances et sa sorte de redemption ) nommé Roy Batty encore une fois joué par l'excellent Rutger Hauer ( énorme dans Hitcher que j'avais déjà mentionné ) est ici vraiment monstrueux malgrés sont temps de présence assez faible d'environ 20 minutes au total dans le film.
Ce mec est génial pour jouer les méchants et il est vraiment regrettable qu'il soit si peut peut connu.
Visiteur a écrit:Simon Phoenix dans Demolition Man !
Visiteur a écrit:T'as l'art de faire dans l'originalité, toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |