bilbon a écrit:Ca manquait d'pendaison ces temps-ci
ZeKE a écrit:C'est corrigé pour le gras, italique, souligné :)
Par contre, je fais ça juste via le navigateur, il faudra que je mette à jour le fichier css sur le serveur (je mets ça surtout pour moi, pour ne pas oublier de le faire ^^)
StingrayWithinUs a écrit:La page d'erreur 404 est hilarante
Spencer a écrit:Salut à tous, j'ai voulu envoyer un message à Manu mais ça n'a pas marché.
Ni la fonction recherche
Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants.
Visiteur a écrit:À quand le prochain relooking du forum ?
Visiteur a écrit:Un changement avec plus de membres, ça ferait du bien aussi..
En ce qui me concerne je le suis mais ne prête pas attention au notifications (Pas taper) je viens direct sur le fofo.Visiteur a écrit:Bah, même à l'aide du groupe facebook dédié au forum.. Y'a plus grand monde.
Visiteur a écrit:Bah, même à l'aide du groupe facebook dédié au forum.. Y'a plus grand monde.
Ils pourraient avoir un intérêt si la page ne contenait pas que ça, s'ils étaient là effectivement comme une notification et qu'à côté il y avait du contenuManu R. McFly a écrit:Visiteur a écrit:Bah, même à l'aide du groupe facebook dédié au forum.. Y'a plus grand monde.
Effectivement, je pense arrêter ces notifications sur facebook. Je ne m'y suis pas penché réellement, mais il me semble avoir vu que le taux de clic était égal à .... zéro !
Disons que pour ma part je pense que la page peut être une bonne vitrine pour le forumVisiteur a écrit:Inviter plus de monde sur le groupe = plus de monde sur le forum, peut-être ?
Mic's Mcfly a écrit:Ils pourraient avoir un intérêt si la page ne contenait pas que ça, s'ils étaient là effectivement comme une notification et qu'à côté il y avait du contenu
Visiteur a écrit:Moi qui me posait la question l'autre jour pourquoi je ne voyais aucune photos sur le groupe, j'ai ma réponse !
Visiteur a écrit:Parce que du texte et rien que du texte à chaque fois.. Ca donnerait presque l'illusion qu'ils vont atterrir sur un forum limite en noir et blanc.
Pastounet a écrit:Pour ma part, je recevais bien les posts automatiques du forum dans mon fil Facebook au début, mais désormais je ne les vois même plus. Effectivement, ça ne fonctionne pas.
Visiteur a écrit:Préviens peut-être les membres du groupe via un statut facebook dessus, non ? Bien que je me doute que tout le monde ne le lira pas.
Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |