The end

 

Comment Doc a-t-il pu s'en tirer aussi facilement ?

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Comment Doc a-t-il pu s'en tirer aussi facilement ?

Postpar Visiteur » 10 Nov 2019, 19:07

Le ravin Eastwood a été intégré à la nouvelle réalité des choses en 1985 pour une raison : Parce que l’histoire a retenu qu’un certain Clint Eastwood y aurait fait une chute mortelle à bord d’une locomotive dans la matinée du 7 septembre 1885. Personne n’a retrouvé son corps et personne n’en savait des tonnes sur ce jeune homme que personne ne connaissait une semaine plus tôt.

Comment a-t-on pu deviner que Clint était à bord de ce train ? Mise à part quelques témoins qui auraient pu PEUT-ETRE l’apercevoir depuis les premiers wagons, le principal concerné est.. le conducteur du train qui l’a eu bien en face de lui, à côté de Doc.

Mais si le conducteur en question a su l’identifier, en tout cas, avoir le temps nécessaire après les événements pour reconnaître Clint Eastwood, il y a de très bonnes chances qu’il ait pu aussi reconnaître le maréchal Ferrand, aussi bien à l'aide des traits de son visage qu'à sa voix.

Alors quelqu’un peut-il m’expliquer comment Doc a-t-il pu n’être mêlé à aucune suite concernant le vol et la destruction de la locomotive durant les 8 années qui ont suivies et pendant lesquelles il a vécu dans le Far West ? On sait grâce aux comics que la locomotive de Doc à la fin du 3ème film revient de 1893 mais nulle part on donne une continuité à l’affaire de la locomotive volée..

C’est assez étrange, vous ne trouvez pas ?
Fichiers joints
Clint et Doc.jpg
Clint et Doc.jpg (35.84 Kio) Vu 609 fois
Visiteur
 

Retourner vers La trilogie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde