minilove666 a écrit:Bonjour !
Je cherche depuis presque deux ans le sac à main de babyblue Lorraine. Quelqu'un sait-il de quel modèle il s'agit ?
Hello ! C'est une question pour Pastounet, ça !
minilove666 a écrit:Bonjour !
Je cherche depuis presque deux ans le sac à main de babyblue Lorraine. Quelqu'un sait-il de quel modèle il s'agit ?
zOrg a écrit:
minilove666 a écrit:Bonjour Pastounet. Merci beaucoup pour ta réponse. Mais je pensais au sac bleu clair que Lorraine porte à l'école.
Manu R. McFly a écrit:Le grand retour des détails du jour ?
Pastounet a écrit:Manu R. McFly a écrit:Le grand retour des détails du jour ?
Je n'ai jamais arrêté ! Mais ce n'est pas tous les jours que je trouve de nouvelles pépites.
Pastounet a écrit:Détail du jour (Dimanche 27 mars 2022) :
Dans la chambre de Loretta, dans le 1985 alternatif (Retour vers le futur II), on peut voir accroché au mur cette peinture d'une petite fille noire qui dort dans un lit, sous la surveillance d'un grand chien blanc :
Ce tableau est une version africanisée de cette peinture d'une jeune fille blanche et d'un grand chien blanc qui monte la garde, datant de la fin du 19e siècle :
La version que l'on voit dans le film est l'œuvre d'un certain Ray Batchelor, artiste afro-américain :
CyrilusOne a écrit:Y'a quand même un boulot de recherche incroyable sur ce sujet. Il faudrait en faire un site-internet musée, organisé par rubriques de types d'objets. Ce serait très intéressant. :)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |