footis a écrit:C'est marrant ton histoire manu, encore dans une petite ville ca se pourrai mais dans une ville de 200 000 habitants, ca fait très bizzare
F-9000 a écrit:Manu, comment se porte ton autre toi, ton cousin éloigné Emmanuel Russeil de 11 ans l'année dernière?
F-9000
Manu R. McFly a écrit:M : "Heu dis moi, comment s'appelle ton mec ?"
C : "Ils s'appellent Ludovic Duché" <i>(j'lui ai pas demandé son nom entier, mais elle me l'a donné quand même : là j'ai péter un cable, il s'avère que ce Ludovic Duché a été dans ma classe toute l'année, et on s'est fait qques soirées durant cette année, et il avait amené une ou 2 fois sa copine... Christelle)</i>
Ido a écrit:Manu R. McFly a écrit:M : "Heu dis moi, comment s'appelle ton mec ?"
C : "Ils s'appellent Ludovic Duché" <i>(j'lui ai pas demandé son nom entier, mais elle me l'a donné quand même : là j'ai péter un cable, il s'avère que ce Ludovic Duché a été dans ma classe toute l'année, et on s'est fait qques soirées durant cette année, et il avait amené une ou 2 fois sa copine... Christelle)</i>
j'ai eu très peur pdt 30 secondes
et à part ça : "elle est belle ?" ;)[/b]
Seamous 1885 a écrit:Je n'avais jamais été vraiment sur caramail, et je m'y suis mis depuis une semaine. D'ailleurs, depuis, je n'ai plus eu le temps de venir sur le forum car c'est très prenant.
Seamous 1885 a écrit:Mais je ne le regrette pas car j'ai fait une rencontre réélle merveilleuse.
F-9000 a écrit::martyjr: Toi aussi, tu te consacres à l'Autre grand Mystère de l'Univers?
F-9000
F-9000 a écrit:Et, toi, Manu : tu nous racontes?
FAB a écrit:
Ouais donc pour l'instant je n'ai plus personne en vue, et donc vive le Maroc ! jsuis trop pressé d'y aller pour draguer ! lol
bilbon a écrit:Donc là c'est l'pied, elle est chez moi, pendant 2 mois, et elle est à moi ! Bon oki, j'me calme les gars
bilbon a écrit:Moi c'est Laurence, je l'aiiiiiiiiimeeeeeuuuuuuuuuu et elle m'aiiiiiiiimeuuuuuu et elle passe ses grandes vacances chez moi.........yiiiipaaaaaaa ! Ba vi, on se voit pas souvent, elle habite à 60 km de chez moi à peu près, mais il y a que des petites routes pour aller chez elle, pas de voies expresses
Donc là c'est l'pied, elle est chez moi, pendant 2 mois, et elle est à moi ! Bon oki, j'me calme les gars
footis a écrit:à croire que tout le monde est amoureux sur ce forum
F-9000 a écrit:Dis donc, Footis : tu te souviens de la venue de Bob GALE à Paris?
Spin City et toi, il n'y aurait pas quelque chose entre vous deux??
F-9000,
purement spéculatif
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |