Ido a écrit:sauf ton respect, je pense que la pub sur ton site yen a assez avec ta signature... :)
footis a écrit:Il y à eu par exemple une mise à jour hier dont je n'ai pas parlé.
Ido a écrit:sauf ton respect, je pense que la pub sur ton site yen a assez avec ta signature... :)
bilbon a écrit:Ido a écrit:sauf ton respect, je pense que la pub sur ton site yen a assez avec ta signature... :)
Moi je ne considère pas ça comme de la pub, mais plutôt par de l'information bien sympa...faut arrêter de dire pub par ci, pub par là, moi ça m'enerve, sur tout les forums et chat, les admins l'entendent de cette oreille, ça énerve à force ! Ya pas de concurrence ou quoi que ce soit, c'est une passion qui doit être partager avec d'autres, c'est tout !
NA ! Bilbon a parlé
Manu R. McFly a écrit:Si c'était un problème ce topic, ca f'rait longtemps qu'il serait fermé. Or ca n'en n'est pas un.
flavien21 a écrit:Je vais ouvrir une nouvelle rubrique sur Isabelle Breitman (Zabou)
Flavien21 a écrit:Ma première collaboration avec Vydok est disponible, une deuxième déjà tournée sera en ligne en avril, et une collaboration avec Pastoutnet est prévu le mois prochain.
++
Flavien21
Flavien21 a écrit:Après les 2 participations de Vydok à ma chaîne, voici (avec quelques mois de retard) celle de Pastounet.
Dans quelques mois, encore une vidéos avec Vydok.
N'hésitez pas à aller voir mes autres vidéos sur http://www.cdc7.net/
++
Flavien21
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |