09 Mai 2003, 21:13
13 Mai 2003, 13:30
flavien21 a écrit:Moi je suis pour ! Mais carrément une 2ème trilogie
13 Mai 2003, 13:50
13 Mai 2003, 18:08
13 Mai 2003, 23:09
14 Mai 2003, 08:37
14 Mai 2003, 11:36
14 Mai 2003, 12:58
14 Mai 2003, 15:38
14 Mai 2003, 15:42
14 Mai 2003, 16:09
14 Mai 2003, 17:10
14 Mai 2003, 17:21
flavien21 a écrit:ps:depuis quand Michael J. Fox est-il malade ?
16 Aoû 2003, 03:31
16 Aoû 2003, 14:54
Konstance a écrit:à quoi bon gâcher un chef d'oeuvre avec une suite que je considère inutile...
16 Aoû 2003, 17:12
16 Aoû 2003, 17:18
Konstance a écrit:et en plus, j'ai lu ca ici, la venue d'un quatrieme film est un non catégorique de tout le monde...
Konstance a écrit:c'était l'avis de Konstance qui sait meme plus ce qu'elle dit
16 Aoû 2003, 17:33
16 Aoû 2003, 17:36
Konstance a écrit:ouais... et là y va réaliser que l'avancement technologique est comme... plus le meme que quand y'avait été quand y'avait voyager dans le futur (ben l'Ancien futur). Genre l'internet whoooooooo loll...
16 Aoû 2003, 17:39
16 Aoû 2003, 18:25
03 Sep 2003, 22:34
Biff a écrit:en fait, je suis contre car je veux preserver ce que je connais et qui est genial, et je ne veux pas que cette sublime trilogie soit gachee par un nouvel episode.. de meme pour Indiana Jones.
03 Sep 2003, 23:02
18 Jan 2004, 22:00
18 Jan 2004, 23:40
12 Mar 2004, 11:00
12 Mar 2004, 13:21
Thomalizée a écrit: les suites finies depuis un petit moment, on ne peut-être que déçu
16 Mar 2004, 14:19
Marty Mc Fly a écrit:Je suis contre, car dans les suites finies depuis un petit moment, on ne peut-être que déçu, je préfère rester avec cette superbe trilogie en tête
En plus, ils ont visité le présent, passé et futur, que faire, et puis la mythique deloréane est détruite
11 Avr 2004, 14:53
11 Avr 2004, 16:49
11 Avr 2004, 18:31
Pour ce qui est des acteurs, quand je parlais de leur âge, je n'entendais pas qu'ils étaient trop vieux. Je voulais simplement dire que j'avais un doute sur leur utilisation effective avec l'âge qu'ils ont aujourd'hui. Il est clair qu'on ne peut plus leur faire jouer le même rôle que dans la trilogie. Quels rôles pour eux dans ce cas ?Michel L Brown a écrit:D'abord, je comprend et respecte ton opinion d'être contre un BTTF 4.
[...]
Ton ami dans le temps,
MLB
11 Avr 2004, 19:28
11 Avr 2004, 22:23
Michel L Brown a écrit:Mais si toi "l'autiste", t'avais à choisir entre le moindre le mal ou le pire,
indépendamment du fait que tu seras toujours contre, c'est-à-dire, un BTTF 4 avec de vrais acteurs(les originaux je veux dire en plus ici) et un BTTF 4 en image de synthèse, lequel choisirais-tu?
14 Avr 2004, 03:35
Michel L Brown a écrit:P.S. J'en profite pour te signaler que DMC-12(un fans américain sur bttf.com) ne cesse de me casser depuis que je suis descendu sur ce site,
à savoir qu'un autre scénariste(celui-là américain... et collectif je crois...!? serait(ent) en farouche compétition avec moi depuis lol...!?! )
14 Avr 2004, 11:55
Jenny LP a écrit:Avant de commencer, j'aimerais dire à footis: JE VAIS METTRE AUTANT DE MAJUSCULES QUE JE VEUX CAR, AU CAS OÙ TON CERVEAU NE TE L'AURAIT PAS FAIt REMARQUER (C e qui ne m'étonnerait pas!), ÇA SERT À METTRE DE L'AMPHASE!
Alors, comme ça je suis puéril? Très bien alors, si une personne qui est puéril est une personne qui ne s'intéresse pas seulement à une seule trilogie et qui s'y connaît en films, si une personne qui est puéril est une personne qui se bat pour que la magie continue tout en étant consciente des avantages et des désavantages qu'une suite pourrait engendrée (comme les cas des acteurs tels que Michael J. Fox et Christopher Lloyd), si une personne est puéril parce qu'elle espère et elle croit que si certaines personnes y mettaient un peu de leur sien alors une suite ne pourrait pas dénigrer les 3 derniers films tout en restant dans le contexte du véritable message qui passe à travers une trilogie, si une personne qui est puéril est une personne qui accepte les opinions des autres même si celles-ci sont différentes des siennes, si une personne qui est puéril est une personne qui désire plus que voir un simple voyage dans le temps et si une personne puérile voit qu'il y a encore des choses possibles à développer avec cette trilogie (Qui est, en passant, pas nécessairement la plus grande trilogie de tous les temps. C'est parce que vous êtes trop accro que vous dites cela. Faites donc un petit remue-méninges dans vos connaissances cinématographiques et vous verrez que d'autres trilogie sont excellentes et sont au même niveau que BTTF) alors, OUI, JE SUIS PUÉRIL!
Si vous voulez rester des fans de trois films seulement et bien, allez-y, mais sachez qu'avec quatre films vos petites discussions techniques seraient plus diversifiées. On dirait que vous avez peur. Si vous avez peur qu'un BTTF soit un floppe total, ben au lieu de le penser, essayez donc de vous imaginer qu'il ne le soit pas. Essayer de voir les bons côtés à exploiter à cette trilogie. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus. Je suis sûre que plusieurs d'entre vous ne seront toujours pas d'accord avec ce que j'affirme et qu'ils tenteront du mieux qu'ils pourront de me convaincre que j'ai tort alors à eux je leur répond: UN VRAI BON FILM EST UN FILM OÙ L'ON NE VEUT PAS VOIR ARRIVER LA FIN ET OÙ L'ON ESPÈRE NE JAMAIS VOIR APPARAÎTRE LE GÉNÉRIQUE, VOILÀ POURQUOI IL DEVRAIT Y AVOIR UN BTTF 4. MÊME SI TOUTES BONNES CHOSES À UNE FIN, CES FINS NE SONT PAS NÉCESSAIREMENT ÉTERNELLES.
Jenny LP
14 Avr 2004, 18:13
Michel L Brown a écrit:pour bien vérfier si tout est VRAIMENT "THE END" pour la trilogie BTTF dans cette marée de "Sequel" de films(Jurassic Park IV, Indiana Jones IV, Batman V, Rocky VI et la liste qui n'en fini plus..., de quoi à faire regretter et à s'en mordre les pouces aux deux BOB.
15 Avr 2004, 01:44
DMC-12 a écrit:Michel L Brown a écrit:P.S. J'en profite pour te signaler que DMC-12(un fans américain sur bttf.com) ne cesse de me casser depuis que je suis descendu sur ce site,
à savoir qu'un autre scénariste(celui-là américain... et collectif je crois...!? serait(ent) en farouche compétition avec moi depuis lol...!?! )
What is that supposed to me? Why is my name mentioned? I don't understand. Please explain.
Doc ELB: "What is the meaning of this?"
Ton ami dans le temps,
DMC-12
15 Avr 2004, 02:01
Oh LàLà a écrit:Michel L Brown a écrit:pour bien vérfier si tout est VRAIMENT "THE END" pour la trilogie BTTF dans cette marée de "Sequel" de films(Jurassic Park IV, Indiana Jones IV, Batman V, Rocky VI et la liste qui n'en fini plus..., de quoi à faire regretter et à s'en mordre les pouces aux deux BOB.
Je ne suis pas sûr qu'ils regrettent, peut être sont ils contre les sequelles à outrance, de même qu'ils sont contre le principe de retoucher à un film une fois que celui ci est fini (pourtant, ce ne serait pas du luxe aujourd'hui, de faire une édition spéciale de BTTF2...)
En dehors d'un éventuel BTTF4 et plus généralement, cette mode des suites n'est pas forcément une bonne chose, elle dénote une certain esprit conservateur et rétrograde, voire régresif ; les fans veulent toujours la même chose, jamais rien de nouveau, et les créateurs ne créent plus rien, ils adaptent, remakent, font une suite. Comme de toutes façons "c'était mieux avant", ne faisons rien de neuf, soyons immobiles, voilà ce qu'ils se disent. Sans compter cette nostalgie de plus en plus présente et ce culte du passé.
Sur la plupart des films sortis récemment, la plupart sont des suites, ou des adaptations de séries/bd/jeux videos/etc...
Ce ne serait pas du luxe d'avoir un peu d'inédit parfois...
15 Avr 2004, 02:34
FAB a écrit:Jenny LP a écrit:Avant de commencer, j'aimerais dire à footis: JE VAIS METTRE AUTANT DE MAJUSCULES QUE JE VEUX CAR, AU CAS OÙ TON CERVEAU NE TE L'AURAIT PAS FAIt REMARQUER (C e qui ne m'étonnerait pas!), ÇA SERT À METTRE DE L'AMPHASE!
Alors, comme ça je suis puéril? Très bien alors, si une personne qui est puéril est une personne qui ne s'intéresse pas seulement à une seule trilogie et qui s'y connaît en films, si une personne qui est puéril est une personne qui se bat pour que la magie continue tout en étant consciente des avantages et des désavantages qu'une suite pourrait engendrée (comme les cas des acteurs tels que Michael J. Fox et Christopher Lloyd), si une personne est puéril parce qu'elle espère et elle croit que si certaines personnes y mettaient un peu de leur sien alors une suite ne pourrait pas dénigrer les 3 derniers films tout en restant dans le contexte du véritable message qui passe à travers une trilogie, si une personne qui est puéril est une personne qui accepte les opinions des autres même si celles-ci sont différentes des siennes, si une personne qui est puéril est une personne qui désire plus que voir un simple voyage dans le temps et si une personne puérile voit qu'il y a encore des choses possibles à développer avec cette trilogie (Qui est, en passant, pas nécessairement la plus grande trilogie de tous les temps. C'est parce que vous êtes trop accro que vous dites cela. Faites donc un petit remue-méninges dans vos connaissances cinématographiques et vous verrez que d'autres trilogie sont excellentes et sont au même niveau que BTTF) alors, OUI, JE SUIS PUÉRIL!
Si vous voulez rester des fans de trois films seulement et bien, allez-y, mais sachez qu'avec quatre films vos petites discussions techniques seraient plus diversifiées. On dirait que vous avez peur. Si vous avez peur qu'un BTTF soit un floppe total, ben au lieu de le penser, essayez donc de vous imaginer qu'il ne le soit pas. Essayer de voir les bons côtés à exploiter à cette trilogie. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus. Je suis sûre que plusieurs d'entre vous ne seront toujours pas d'accord avec ce que j'affirme et qu'ils tenteront du mieux qu'ils pourront de me convaincre que j'ai tort alors à eux je leur répond: UN VRAI BON FILM EST UN FILM OÙ L'ON NE VEUT PAS VOIR ARRIVER LA FIN ET OÙ L'ON ESPÈRE NE JAMAIS VOIR APPARAÎTRE LE GÉNÉRIQUE, VOILÀ POURQUOI IL DEVRAIT Y AVOIR UN BTTF 4. MÊME SI TOUTES BONNES CHOSES À UNE FIN, CES FINS NE SONT PAS NÉCESSAIREMENT ÉTERNELLES.
Jenny LP
... ce message me fera toujours rire
04 Juin 2004, 14:00
FAB a écrit:... comparé à celui du livre (que je conseille pour approfondir la connaissance de la prélogie star wars - "Episode II - L'attaque des Clones - R.A. Salvatore, d'après une histoire de G Lucas et Jonathan Hales")... ...... J. Feet est le phénomène de l'épisode 2
FAB
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |