Ouais ouais

bilbon a écrit:Qu'est ce qui a ? T'as les foix ?![]()
Je sais que je suis encore qu'un petit nouveau ici mais il faudra que je vous rencontre un jour futur ! Alors si vous êtes proche de l'Aquitaine dans les prochains mois, faites-moi signe et ça va être une tempête de tous les diables !!!!
Alexandre
footis a écrit:Fan de Bordeaux ? je crois que t'est le 1er (de cette région même)
F-9000 a écrit:Ca dépend! Est-ce que tu hais les Français? Penses-tu que nous habitons la Vieille Europe?
footis a écrit:F-9000 a écrit:Ca dépend! Est-ce que tu hais les Français? Penses-tu que nous habitons la Vieille Europe?![]()
F-9000
Jvois pas pourquoi tu demande ça. Fred...
FAB a écrit:Samedi 23 dans l'après midi je vais voir Terminator III avec des copains, au Kinepolis... je n'ai pas pu refuser car sinon on aurait pas été le voir. Donc j'ai un timing serré lol
Je vais essayer autant que possible d'être rentré chez moi avant 18h...Le mieux serait que tt le monde arrive vers 20h, et que seamus arrive avant, qu'on puisse aller chercher bilbon à la gare ?!
![]()
++
fab
FAB a écrit:Finalement je vais au ciné ce soir, donc dem1 je suis là toute la journée, donc j'ai plus de timing serré lol
Euh sinon Bilbon, on pourrait aller te chercher toi et Seamous (lui aussi a pas de voiture lol) à la gare Lille-Flandre vers 19h (ou même plus tôt), avec la voiture de manu ? donc une fois qu'il sera arrivé on ira vous chercher
Donc voilà Manu si tu pouvais essayer d'arriver vers 19h chez moi :a19
++
fab
FAB a écrit:C'est bon pour la table, j'en ai une !!!![]()
++
fab
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |