F-9000 a écrit:Manu ne viendra pas, si?![]()
F-9000 a écrit::a06: Samedi en fin d'après-midi, je prendrai le RER puis 1 station de métro pour venir chercher Fab en gare St Lazare (ou du Nord![]()
, à repréciser)! Grâce à nos cellulaires, lui et moi ne risquons pas de nous manquer. Ensuite, nous prendrons le RER jusqu'à chez toi!
![]()
D'ailleurs, quelle ligne et quel itinéraire le plus court nous conseillerais-tu jusqu'à Villemomble?![]()
![]()
F-9000
F-9000 a écrit::c24: No problemo : je serai là! Par contre, prévois de quoi t'acheter un ticket RER jusqu'à Villemomble!
Flavien 21, tu n'aurais pas une idée du prix?
F-9000
F-9000 a écrit:Je n'ai jamais resquillé de ma vie et ce n'est pas demain que je commencerai! On voit que tu n'habites pas Paris, Manu : les agents de sécurité sont partout!![]()
F-9000
F-9000 a écrit::c24: No problemo : je serai là! Par contre, prévois de quoi t'acheter un ticket RER jusqu'à Villemomble!
Flavien 21, tu n'aurais pas une idée du prix?
F-9000
F-9000 a écrit:Bah, ma caméra! Nous devons tourner quelques parodies, si je ne m'abuse, mmmh? Ne faut-il pas un objet particulier ou des costumes?
F-9000
flavien21 a écrit:Sinon j'ai qu'une casette de 20 minutes j'espere que ça va aller (sinon en LP ça fait du 40)
F-9000 a écrit:Excellente idée, je prends les câbles à l'instant!
D'ailleurs, si tu as un magnétoscope et une casstte de 30 mn, j'accepte de te faire une copie. A moins que tu saches enregistrer sur ton ordinateur (je n'ai pas de câbles).
F-9000
PS : n'as-tu pas un trépied camescopique tant qu'on y est?
flavien21 a écrit:(si Damien a un magneto LP)
F-9000 a écrit:Combien serons-nous au total? Moi, Fab, Flavien et Footis? 4, ce n'est pas beaucoup!
FAB a écrit:c vrai que 4 c pas bcp, enfin y aura peut etre Manu, donc on sera 5...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |