M'enfin, ne boudons pas notre plaisir! Juste une question, Footis, as-tu un grand salon?
@++
F-9000

F-9000 a écrit:euh... Manu, pour Villemomble, tu viens alors ou pas?![]()
![]()
F-9000
F-9000 a écrit:Est-il vrai que tu vas venir avec Jérémy (pseudo : Marty Mc Fly)?
F-9000
footis a écrit:Je peut apater en disant que je mettrai les DVD zone 1, sur ecran 16/9 et home cinéma ?
FAB a écrit:footis a écrit:Je peut apater en disant que je mettrai les DVD zone 1, sur ecran 16/9 et home cinéma ?
Put1 le bonheur t'as un Home Cinéma !!!!!!!!vivement dem1 !!!!!!!!
flavien pour les parodies c vraiment du boulot les textes lol
++
fab
Manu R. McFly a écrit:TU VEUX QU'ON AMENE QUOI DAMIEN ?
DES GATEAUX APERO, BOISSON ?
F-9000 a écrit::d03: Je ne pourrai pas amener mon trépied camescopique
flavien21 a écrit:T'habites pas très loin de chez Damien, au pire on vien chercher tes affaires plus tard
++
fl21
George McFly (FAB) a écrit:cool !!!!! 6 c'est déjà biensurtt pour la parodie du repas de bttf2
![]()
++
fab
flavien21 a écrit:George McFly (FAB) a écrit:cool !!!!! 6 c'est déjà biensurtt pour la parodie du repas de bttf2
![]()
++
fab
J'en reviens à ça
Nous c la scène du Repas des Baines (BTTF1) qu'on veux parodier pas La pizza (bttf2)
++
Marty McFly (Flavien21)
Lybien a écrit:On peut faire les 2 aussi !!!Marty a écrit:George a écrit:cool !!!!! 6 c'est déjà biensurtt pour la parodie du repas de bttf2
![]()
Nous c la scène du Repas des Baines (BTTF1) qu'on veux parodier pas La pizza (bttf2)![]()
Marty Mcfly a écrit:pour la guitare (sèche) j'essairer de l'emmener
manu t'aurai assez de place pour l'emmener ???
@+
Doc (F-9000) a écrit:Pour le trépied, ne vous billez plus, les gars!![]()
![]()
![]()
J'ai retrouvé mon gros sac à dos rouge de campeur : il est assez grand pour transporter le matos. Cela dit, je serai remarqué dans le métro. Fab et Flavien 21, votre encadrement sera bienvenu!![]()
@++
F-9000![]()
F-9000 a écrit::d02: Allons, le Métro de Paris n'est pas le Bronx : je ne crains rien du tout, si ce n'est les patrouilles militaires qui pourraient me regarder bizarrement (mais je suis en règle). Tous les trois, nous trouverons notre chemin!![]()
Je pense partir vers 17 heures de chez moi (5 stations de RER entre Vincennes et Châtelet, puis deux autres jusqu'à Gare du Nord). Ensuite, fab me renseignera par téléphone!![]()
![]()
F-9000
F-9000 a écrit:Euh, Châtelet est une stion immense et la zone ne couvre pas les cellulaires : nous avons toutes les chances du monde de nous manquer! Il vaut mieux se donner rendez-vous à Gare du Nord (sous couverture satellite)!
@++
F-9000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |