FAB a écrit:Le 1er Avril 1968
++
fab
F-9000 a écrit:FAB a écrit:Le 1er Avril 1968
++
fab
Bah alors Fab? C'n'est pourtant pas l'époque des poissons!
F-9000
flavien21 a écrit:Au fait Elwë ta question c quoi, parce que là on essais de répondre à Fred mais c t pas à lui de posé la question (même si je sais que c'est une parenthèse)
Pour biff je crois pas qu'on le sache le jour exacte, a moins qu'ils le disent dans les commentaires mais j'ai pas écoutéf
++
fl21
bien vu jaV réussi a lire eyes et light C tou !!!Angelwar a écrit:Trouvé !
"SHIELD EYES FROM LIGHT"
Le truc en haut j'ai réussi à déchifrer que "CON..CT CAPACITOR DRIVE" ("CONTACT CAPACITOR DRIVE" ? )
Elwë Calafalas a écrit:C'est ça !
Et l'inscription en haut il me semble que c'est "Convect Capacitor Drive", c'est ce qui selon moi ce rapprocherait le plus du convecteur temporel en français
Emmett Lathrop Brown a écrit:C biebn bo tou sa mais ta question Elwë???
Ferrailleur, Oh LàLà a écrit:Angelwar a écrit:67. Quelle est la guitare utilisée par Marty lorsqu'il joue "Johnny B. Good" ?
Je propose : Gibson ES-345
Si c'est bon, je poserai une question
Ferrailleur, Oh LàLà a écrit:68. Comment s'appelle la ferme dans laquelle Marty arrive juste après son 1er voyage ?
Ferrailleur, Oh LàLà a écrit:68. Comment s'appelle la ferme dans laquelle Marty arrive juste après son 1er voyage ?
Angelwar a écrit:Oups ! C'est plutôt le parking du centre commercial ça , désolé, mais je vais laisser ça, je vois pas autre chose...
Emmett Lathrop Brown a écrit:bon C ki ki poz la kestion alors Angel?
Angelwar a écrit:Eh oh ! C'est plus à moi de poser la question, celle-là c'était Ferrailleur
Emmett Lathrop Brown a écrit:en 55 C la ferme PEABody
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |