Salut, j'ai encore bien bossé sur mon modèle de Hill Valley en 3D ces derniers jours. Aujourd'hui, j'ai dessiné le détail des pompes de Texaco, elles sont nickel. J'ai également fait l'enseigne du Lou's café...
Tout ça pour vous dire qu'il ne me reste pas grand'chose à dessiner.
Si je laisse tomber les parc-mètres et les arbres (trop compliqués à rendre et gâchant un peu la vue), j'ai quasiment tout fini, au détail près...
Franchement, je peux encore améliorer quelques reliefs et rajouter quelques petites pancartes, mais à part ça, je ne trouve plus rien à dessiner !
C'est pour cela que je vais bientôt m'arrêter (ou plutôt faire une pause), faire plein d'images, et créer une section digne de ce nom sur mon site. Je vais essayer de faire ça ce week-end parce qu'après, je n'aurais plus trop le temps et je commence à avoir envie de tout dévoiler...
Notez que je ne compte pas, en tous cas dans l'immédiat, ajouter des personnages et des voitures... Je peux pas tout faire !
Patrick
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."