Skbllllz Posté le 27 mars 2004 à 13:30:54
Combien de Gigowatts faut-il pour que la voiture puisse passer d´une époque à l´autre????
> >>>>>>>>>>>> 2,25 GIGOWATTS ( pas dur )
Pastounet a écrit:J'ai trouvé ce lien d'un forum de Jeuxvideo.com où il y a toute une discussion sur Retour vers le futur (plus de 8 pages) :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154- ... -1-0-0.htm
Y a un certain Villars qui dit être incollable sur la trilogie... et qui a encore de gros progrès à faire lol (L'horloge de l'hôtel de ville qui s'arrête à 00h05 lol)
Par contre, si vous regardez page 6, il fait l'éloge de mon site ! Merci à toi Villars
Pastounet a écrit:Hum, je vois ce que tu veux dire... Il vaut mieux pas leur indiquer notre forum à nous, certains pourraient venir le polluer. C'est vrai qu'il n'y a aucun contrôle sur les forums de Jeuxvideo.com.
F-9000 a écrit:Personnellment, le forum de Manu est le seul forum BTTF que je fréquente à ce jour!
C'est en effet celui que je préfère (et de loin) concernant la trilogie! Les smileys sont très esthétiques. Encore merci Pastounet!
F-9000
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |