Matt McFly a écrit:Nous, on est vraiment trop dégouté ! Put1, encore si ils foutaient des bonus en +, je leur pardonerais mais là...
Pastoutnet a écrit:Désolé, j'ai oublié de préciser, je l'ai pas trouvé à la Fnac, comme prévu, il y était pas. Je suis allé dans un petit magasin qui se trouve juste à côté à Nancy, ils en avaient dans une vitrine à l'intérieur. J'étais trop content de les trouver ces DVD.
Toutes les grandes enseignes s'en tiennent à la date officielle, même s'ils en ont en stock. Il faut chercher dans de petites boutiques, voilà, c'est mon seul conseil. Sinon, il vous faudra attendre.
chimer80 a écrit:AYET JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOURRA.
A tous les parisiens, il est dispo dans le quartier des jeux video a Republique au prix de 50 euros (c cher quand meme). Mais un magasin le fait a 48 euros, c square games, au debut de l'avenue.
Voila je voulais vous prevenir. Par contre, chui super decu, le coffret n'est pas le meme que le belge en carton... le francais est en plastique, du meme genre que le pacte des loups... c bete... j'aurai ptet du prendre le belge
ciao.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |