Alors moi je suis devenu accro parce qu'en faite des amis s'était acheté une megedrive version JAP et les jeux Français - Anglais n'était pas compatible...
Donc il nous l'on donné et s'en était racheté une française!
Il y avait 2 jeux avec: Sonic et Quack Shot, j'ai usé mes manettes avec ces jeux!
Comme les jeux Français n'était pas compatible on a acheté une cartouche adaptatrice et alors la les jeux ont défilés les mieux sont: Tales Spin, Streets Of Rage, Streets Fighter, mickey & Donald, et j'en oublie...
Lors des années playstation les mêmes amis qui nous avaient donné la megadrive s'étaient acheté la play et on aller jouait chez eux trop souvent!
Et un jour
on se l'étaient acheté avec mon brother
On avait deux jeux Gran Turismo et Metal Gear Solid, deux jeux cultes...
plus tard, les meilleur qu'on est eu s'était: Final Fantasy 7, 8, 9 , Resident Evil 2, Tekken 3, Micro Machines, L'odissey d'Abe, Crash Bandicoot,...
Entre La Play et la megadrive J'avais eu une GBpocket!
Puis le 22 Juin 1999 La GBA!
Vers 2000-2001 L'heure du PC était venu, 3 ans plus tard je m'achète le mien et la
L'avantage avec les Pc c'est qu'on peut faire beaucoup plus de choses qu'avec une console en + un PC ça émule donc pour les consoles pas super récentes c'est le pied
!!!
Et voilà c'était la petite histoire de: "Ma vie et les Jeux vidéo"
N'empeche que de 92-93(années ou j'ai commencé les JV) à 2004 les Jeux ont sacrément évolué...
Par exemple: Doom 1, 2 et Doom 3
++
Jérémy