The end

Le dimanche : que faire...

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Le dimanche : que faire...

Postpar Manu R. McFly » 27 Mar 2005, 15:38

J'ouvre ce sujet.

Vous ne trouvez pas qu'on s'ennui vraiment un dimanche ?
Quelle différence entre la veille (généralement soirée tripante) et le dimanche tout calme (rien d'ouvert, temps déprimant souvent) !

Ma question : comment occupez-vous vos dimanches ? :roll:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 27 Mar 2005, 15:47

L'éternelle question... Par principe le dimanche je ne fais rrrrien, à part tapoter sur un clavier tout en étant enfoncé dans le canapé. Surtout l'hiver.
L'été ça n'a rien a voir. Je glande dehors !
Et pour un dimanche comme celui-ci, ça se résume à :
- me lever seulement 2h apres m'etre couché
- aller chercher ma soeur à sa teuf en campagne (pppfff)
- faire bonne figure en avalant le gigot traditionnel de Paques
- me planquer en lieu sur des que j'entend le bruit caractéristique de l'aspirateur
- remonter le matos sono qui a servi hier soir (et qui a été salement maltraité sniiifm)

- Ah oui, ce dimanche il faut aussi régler les montres, on a pris 1h (sur le forum aussi d'ailleurs) :cool:
zOrg
Pro de la Gachette

Re: Le dimanche : que faire...

Postpar wohite » 27 Mar 2005, 18:19

Manu R. McFly a écrit:Ma question : comment occupez-vous vos dimanches ? :roll:

Moi le dimanche c souvent sport en club ou entre pote... Voir taffer pour les cours, mais ca c rare :a12:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Berny » 27 Mar 2005, 18:21

Moi aujourd'hui je me suis levé à 11h00, ensuite j'ai pris une douche, et je suis descendu au garage pour bosser sur la 205 que je retape. Aujourd'hui j'ai démonté et changé le démarreur. Ca m'occupe bien.

Et là, j'ai fait un peu de rangement, et je suis sur Internet. Je vais aller commander ma Pizza traditionelle du dimanche soir, et je vais regarder un film tout à l'heure. Voila un dimanche tout tranquille.
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Berny
En prison avec Oncle Joey

Postpar F-9000 » 27 Mar 2005, 18:23

:marty: Tu sais, Manu, je suis trèèèèèèèèès content que tu ouvres un topic pareil! En effet, je me plains depuis des mois voire des années du manque de gens connectés sur MSN ou sur Internet le samedi et surtout le dimanche!

:c10: Que vous soyez tous à l'école ou au bureau en semaine, soit! :d02:

Mais que presque personne ne se connecte le week-end, je ne comprends pas du tout! :evil: Ne me faites pas croire que vous passez votre week-end à vous promener en forêt, à dîner chez mamie ou à votre participer à un match de hand-ball! :c05: :e05: :e03:

Depuis tout ce temps, j'implore que vous allumiez votre ordinateur et que nous fassions causette tous ensemble! Ne pensez-vous pas que nous avons beaucoup à nous raconter? :b12:

F-9000 :et_ouais:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Nights » 27 Mar 2005, 18:38

Tu sais Fred, on est pas collé sur internet tout le week-end nous ! On bouge, on va voir des potes, on s'occupe quoi, que tu sois sur internet le week, ok, mais c'est pas la peine de gronder les autres parce qu'ils s'occupent autrement :a33:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar F-9000 » 27 Mar 2005, 18:43

T'inquiète, l'ami : moi aussi, je sors, je fais mes courses, m'équipe et dépense du flouez. j'attends avec impatience la TNT, Smallville 4ème saison et surtout le câble pour mieux meubler mes week-ends!

F-9000,
moins mondain que vous :roll:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 27 Mar 2005, 18:51

Salut, en fait avec ma copine (ça fais plaisir de dire ça lol), on peut pas se voir chez moi ou chez elle, on est obligés de se voir en ville, enfin pour l’instant... c’est chiant je trouve pk l’argent a force j’en ai plus lol, demain par exemple on se voit en ville, mais on sait pas ce qu’on va faire, surtout que c’est un jour férié et que tout sera sûrement fermé… Désolé de vous ennuyer avec ma vie mdr, mais vous avez des idées de quoi faire à ma place demain ? lol et puis quand vous avez une copine (ou un copain, ça dépend a qui je m’adresse), vous vous voyez chez vous, ou dehors ? Et qu’est ce que vous faites, le plus souvent ? (ah ah avouez, vous y avez pensés, pervers ! mdr)

Lol j’avais pas vu ce topic, je m’apprétais a en parler sur un autre topic, mdr quel hasard !
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 27 Mar 2005, 18:53

Tu ne nous ennuies pas du tout, FAB! Si tout va bien entre vous, ne pourriez-vous pas envisager de vous installer dans un appartement?
:mrgreen:

F-9000 :flux:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 27 Mar 2005, 18:54

Si grave, j’ai qu’une envie, avoir mon appart a moi ! lol... Et mon permis, aussi, ça me booste mdr

Pk pour l'instant tu vois j'habite a Nomain, je prend le train pour aller en ville, bref c'est chiant :d07:
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 27 Mar 2005, 18:57

Comment te déplaces-tu? En skate comme Marty ou bien en car de ramassage?

F-9000 :cool:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 27 Mar 2005, 19:22

Ni l'un ni l'autre ! Il faut un moyen qui a plus de pêche ! Un train ter ! mdr :a12: Et en ville, en métro ^^ lol
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 27 Mar 2005, 19:24

:d04: Il faut dire aussi que ton village, Nomain, est un véritable trou paumé! Dis-moi, combien de kilomètres te séparent de ta copine?

F-9000 :a33:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 27 Mar 2005, 19:33

Bah elle habite en ville, a 34 km de chez moi :cool: Avec une voiture ma vie serai plus simple, je l'avoue... Nomain est paumé, mais bien situé quand même, enfin quand on a une voiture...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 27 Mar 2005, 19:34

34 kilomètres? 2,21 gigowatts? :d04: Mais comment as-tu pu t'embourber dans ce pétrin?

F-9000 :c14:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 27 Mar 2005, 19:39

Euh... 34 km c’est rien du tout !... lol (30 minutes en voiture…)

En tout cas par rapport à avant quand je sortais avec saki qui vivait a perpignan !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar bilbon » 27 Mar 2005, 19:44

Pour moi mes Dimanche je les adore. C'est pratiquement toujours pareil mes Dimanche et je les aime comme ça !

Matin : Internet, consoles.

Après-midi : matage de DVD.

Soir : Matage de DVD.

Après dodo.

Repos total quoi, et ça fait du bien. Je crois qu'il y en a ils aimeraient pas mes Dimanche, mais tant que moi j'aime bien, ça me va :a38:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar F-9000 » 27 Mar 2005, 21:41

:c06: Malgré ma répugnance actuelle des dimanches, je te comprends tout à fait! Il faut dire aussi que je n'ai plus de consoles en ce moment, ni de gens avec qui en profiter (mais ce n'est pas définitif)! :a36: J'imagine que tu dois t'adonner à fond à la DS!

Ma "malédiction des Dimanches" provient essentiellement de mon célibat et de la perte de vue de pas mal d'amis! Mais dès que j'ai un but précis, j'ai une énergie du tonnerre! :c13: :c13: :c21: :a27:

F-9000 :c15:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar marina » 27 Mar 2005, 22:07

Tous les dimanches de l'année il faudrait pouvoir les passer avec son tit ami ou sa tite amie la sa serait vraiment super pour tout le monde et les célibat devrait passer la journée a draguer
marina
Employé chez Roy's Records

Postpar zOrg » 27 Mar 2005, 23:01

Toujours cette recherche désesperée de l'ame soeur... Et pourquoi le dimanche serait résevé au couple ? C'est le cas le reste de la semaine non ? Alors le dimanche faut penser un peu à soi :a38:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar marina » 27 Mar 2005, 23:07

ZoRg a écrit:Toujours cette recherche désesperée de l'ame soeur... Et pourquoi le dimanche serait résevé au couple ? C'est le cas le reste de la semaine non ? Alors le dimanche faut penser un peu à soi :a38:

Ben certains couples se voient que le week end parce que la semaine ya les études donc voila lol
marina
Employé chez Roy's Records

Postpar zOrg » 27 Mar 2005, 23:12

marina a écrit:
ZoRg a écrit:Toujours cette recherche désesperée de l'ame soeur... Et pourquoi le dimanche serait résevé au couple ? C'est le cas le reste de la semaine non ? Alors le dimanche faut penser un peu à soi :a38:

Ben certains couples se voient que le week end parce que la semaine ya les études donc voila lol

Je sais bien, je suis resté 4 ans avec quelqu'un en se voyant que le week-end et les vacances... Et ça n'a pas marché. J'ai tellement donné pas le passé que je vis pour moi maintenant.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Grégory » 27 Mar 2005, 23:13

Héhé moi je suis celibataire et j'aime bien ca... :a12:
Grégory

Postpar doc brawn » 28 Mar 2005, 01:39

FAB a écrit:Euh... 34 km c’est rien du tout !... lol (30 minutes en voiture…)

En tout cas par rapport à avant quand je sortais avec saki qui vivait a perpignan !

en 2002 je sortais avec une fille qui habitait à 8-10 kms et je trouvé déjà que c'était loins c'est d'ailleurs pour ça que je suis plus allez la voire , alors 34 kms :d07: :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar FAB » 28 Mar 2005, 08:44

:a12: :a12: :a12:

8 km beaucoup mdrrrr qu'est ce qu'on peut pas entendre parfois :a08:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Biff » 28 Mar 2005, 09:14

Eh ben, je suis surpris de voir tant de personnes s'ennuyer le dimanche :d07:
Qu'est ce que ca va etre lorsque vous serez maries les amis.

Personnellement, le weekend, c'est surtout jour de repos pour nos deux, car nous bossons le samedi donc le dimanche, c'est plutot canape et tele.
Autrement, on fait les courses pour la semaine, on cuisine, on va voir les amis.
Bref, on a pas le temps de s'ennuyer.
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar F-9000 » 28 Mar 2005, 09:52

Je crois aussi que peu de gens sur ce forum sont pères ou mères de famille, avec 5 enfants sur le dos! Croyez-moi, pour les parents, le dimanche tient lieu de jour corvéable à merci! :d04:

F-9000,
qui ne veut toujours pas d'enfants :a33:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Berny » 28 Mar 2005, 10:59

doc brawn a écrit:
en 2002 je sortais avec une fille qui habitait à 8-10 kms et je trouvé déjà que c'était loins c'est d'ailleurs pour ça que je suis plus allez la voire , alors 34 kms :d07: :roll:

:a12: :a12:. J'habite en Haute-Savoie, collé à la frontière Suisse, et ma chérie habite à Nancy. On est à 470Kms loin de l'autre. Ca c'est loin.
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Berny

Postpar zOrg » 28 Mar 2005, 11:06

Pareil moi c'était Nantes-Orléans. Environ 350 km à faire tout les vendredi soir (et le dimanche soir aussi).
Et au bout d'un moment, ça soule !
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Grégory » 28 Mar 2005, 12:13

ZoRg a écrit:Et au bout d'un moment, ça soule !

Tu bois tant que ca durant le trajet?

je veux bien sortir... on ne pousse pas
Grégory

Postpar zOrg » 28 Mar 2005, 12:25

Grégory a écrit:
ZoRg a écrit:Et au bout d'un moment, ça soule !

Tu bois tant que ca durant le trajet?

je veux bien sortir... on ne pousse pas

:c28:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 28 Mar 2005, 14:18

moi j'arrive pas à concevoir une relation longue distance
:d02: :roll:

même 8 kms , prendre le bus c'est bon je prèfère resté tout seul , ça me ferai bien ch*** en tout cas :roll:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 28 Mar 2005, 18:24

Le mieux, c'est d'avoir une copine dans sa ville ou dans son quartier!

F-9000 :roll:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 28 Mar 2005, 19:19

Biff a écrit:Eh ben, je suis surpris de voir tant de personnes s'ennuyer le dimanche :d07:
Qu'est ce que ca va etre lorsque vous serez maries les amis.

Personnellement, le weekend, c'est surtout jour de repos pour nos deux, car nous bossons le samedi donc le dimanche, c'est plutot canape et tele.
Autrement, on fait les courses pour la semaine, on cuisine, on va voir les amis.
Bref, on a pas le temps de s'ennuyer.

Tout à fait d'accord avec toi.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 28 Mar 2005, 20:59

Pour finir on a passé une super journée à faire les magasins, à se balader, assis sur un banc, au resto... c'était super ^^ lol
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 28 Mar 2005, 21:05

C'est vrai FAB c'est sympa comme programme... Sauf peut-etre faire les magasins...Je déteste qu'on me traine la bas :d02:
J'espere pour toi que tu pourra rapidemment la voir chez toi ou chez elle, parcequ'au bout d'un moment, les magasins...
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar FAB » 28 Mar 2005, 21:09

ZoRg a écrit:Pareil moi c'était Nantes-Orléans. Environ 350 km à faire tout les vendredi soir (et le dimanche soir aussi).
Et au bout d'un moment, ça soule !

C'est clair ^^ Mais nous c'est a peine 34 km, c'est a dire 20 minutes en train ou en voiture, bref rien du tout lol, d'autant plus qu'on se voit à Lille, là où on fait chacun nos études respectives ^^ Enfin bref, moi ça me pose pas de problème, si 8km c'est trop pour doc brawn, ça doit etre chiant alors, il peut sortir qu'avec des gens habitant dans sa ville ou son village, ça limite largement le choix, et donc la possibilité d'avoir une copine... j'trouve ça dommage loll

Zorg, oui on va se voir chez moi, mes parents sont jamais chez moi sauf le soir, on s'est arrangés ^^ lol
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar doc brawn » 29 Mar 2005, 00:24

F-9000 a écrit:Le mieux, c'est d'avoir une copine dans sa ville ou dans son quartier!

F-9000 :roll:

ouais ben la ca serait le compromis parfait :mrgreen:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar doc brawn » 29 Mar 2005, 00:25

FAB a écrit:
, si 8km c'est trop pour doc brawn, ça doit etre chiant alors, il peut sortir qu'avec des gens habitant dans sa ville ou son village, ça limite largement le choix, et donc la possibilité d'avoir une copine... j'trouve ça dommage loll

c'est pas le problème des 8 kms ou même 40 kms je sais que c'est pas loins , mais si à chaque fois faut prendre le train c'est pas la peine et si tu peux pas voir ta copine quand t'en a envie pffff c'est bidon alors , car moi si je la vois pas tous les jours ou maxi tout les 2 jours .... :d04:

je préfère resté seul moi et ma main droite :mrgreen:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar FAB » 29 Mar 2005, 05:57

Chacun son truc, moi je prend le train tous les jours pour aller a la fac, ça change rien a mes habitudes :a38: Et sinon on se voit tous les 2 jours, pk on a des cours...

Tu vas vite te lasser de ta main mdr :a08:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Suivante

Retourner vers Café 80's