The end

(¯`•¸·´¯) Je t'aime (¯`·¸•´¯)

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar marina » 03 Avr 2005, 11:38

Manu R. McFly a écrit:Juste que c'est un peu tendu en ce moment, mais je ne rentrerai pas dans les détails.
Ouais jpense qu'il vaut mieux pas rentrer dans les détails car j'aurais encore tord mais je vois que quand jsuis pas la on s'embete pas trop pour quelqu'un qui veut rien dire sur sa vie ...
marina
Employé chez Roy's Records

Postpar Manu R. McFly » 03 Avr 2005, 14:27

Ce qui veut dire s'il te plaît ???
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 03 Avr 2005, 14:35

:a19: :c03: Des nouvelles de Rébecca / Xiao Dan en direct de sa ville natale de Changchun en Chine! :a25: :c13: :c14: :a20: :a32:

Ma chérie m'écrit en ce moment même sur MSN : ellle est au chômage là-bas et recherche actuellement un métier qui correspondrait à ses attentes. Si ce n'est pas le cas, elle envisage de retourner s'installer à Londres! Elle se dit même prête à m'épouser, pour résoudre ses problèmes de renouvellement de VISA! :a23: :a24: :a16:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 03 Avr 2005, 14:39

F-9000 a écrit:Elle se dit même prête à m'épouser, pour résoudre ses problèmes de renouvellement de VISA! :a23: :a24: :a16:

T'as pas l'impression de passer pour le gentil gars de service là ? :d07:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 03 Avr 2005, 14:44

Bon, rien n'est joué mais ma chérie a souvent fait des voayges entre la Chine et l'Europe l'année dernière!

L'espoir fait vivre, Manu! :martyjr:

F-9000 :c24:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 03 Avr 2005, 14:48

Ooooh F-9000 fais attention de pas etre le dindon de la farce... un mariage pour un visa...c'est moyen quand même !
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 03 Avr 2005, 14:51

:b12: Du calme : elle n'est pas une boat-people, c'est une femme mandaté par le Parti Chinois! Elle est mieux rémunérée que moi dans ses diverses agences de voyage! N'allez pas croire qu'elle souhaite devenir Française à tout prix comme une vulgaire Africaine ou femme des Pays de l'Est!

Le mariage serait une OPTION, pasune fin en soi!

F-9000 :c24:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 03 Avr 2005, 14:55

Manu R. McFly a écrit:
F-9000 a écrit:Elle se dit même prête à m'épouser, pour résoudre ses problèmes de renouvellement de VISA! :a23: :a24: :a16:

T'as pas l'impression de passer pour le gentil gars de service là ? :d07:

mdr :a12: :a12: :a12: :a12: :a12:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 03 Avr 2005, 14:55

Mais rien a foutre qu'elle soit chinoise ou malienne ou que sais-je ta nana, le truc c'est qu'elle compte t'épouser pour un VISA ! Et non parcequ'elle t'aime tres fort tu comprend !
En plus les mariages blanc c'est interdit mec..

J'espere que tu saisis et que tu ne te fera pas avoir :d07:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar FAB » 03 Avr 2005, 15:03

Oui méfie toi des femmes, elles disent qu’elles t’aiment et après tu te retrouve comme un con !
Dernière édition par FAB le 12 Aoû 2006, 07:54, édité 1 fois.
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 03 Avr 2005, 15:04

:b12: Un lmariage blanc est un mariage d'intérêt! Les Chinois nerêvent pas de devenir Européens à tout prix! Ils profitent d'abord de l'essor économique de leur propre pays! Ma copine, elle, voyage souvent comme guide touristique pour des délégations! Elle dioit sans cesse faire renouveler ses passeports et ses VISA! Arrête de la prendre pour une immigrée qu'elle n'est pas! :e01:

F-9000 :c22:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 03 Avr 2005, 15:05

FAB a écrit:Pour mon cas, je me suis remis avec ma copine, maintenant elle m’aime et son ex c’est du passé, ils se sont dit adieu ^^ Donc voila tout va bien ^^ lol

YEEEES FAB félicitation à nouveau :a33:
Profite et sois heureux.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar FAB » 03 Avr 2005, 15:07

F-9000 a écrit::b12: Un lmariage blanc est un mariage d'intérêt! Les Chinois nerêvent pas de devenir Européens à tout prix!

Moi je préférerais vivre dans le pays des droits de l’homme que dans une dictature communiste ! Mais c’est mon avis lol
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 03 Avr 2005, 15:07

FAB, défends-moi contre les sournoiseries de ZoRg!

Ton ami dans le temps,
F-9000 :d05:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar zOrg » 03 Avr 2005, 15:09

F-9000 a écrit:elle envisage de retourner s'installer à Londres! Elle se dit même prête à m'épouser, pour résoudre ses problèmes de renouvellement de VISA!

Merde c'est quand même pas moi qui ai inventé ça !
Je vois pas écrit les mots "amour" et "passion". J'entend "visa" et "administration"...
Enfin libre à toi de faire ce qu'il te plait, t'es un grand garçon. Et je ne porte pas de jugement sur ta copine, en aucun cas je la prend pour une immigrée. :d01:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar FAB » 03 Avr 2005, 15:09

T’en fais pas Fred je sais que ta copine n’est pas comme ça, mais on sait jamais, méfie toi quand même, tu es jamais sur a 100% tu sais… Enfin j'espere pour toi qu'elle t'aime vraiment et qu'elle reviendra :a38:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 03 Avr 2005, 15:13

Ecoute, FAB, je ne vais pas laisser passer une telle occasion!
Si ma copine revient en Europe (en France, comme elle semble l'envisager depuis tout à l'heure), c'est qu'il y a une raison! En plus, nous pouvons dialoguer où qu'elle soit sur Terre, grâce à la magie du MSN!

Quand on veut très fort quelque chose, on finit très fort par y arriver!

F-9000 :a17:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Grégory » 03 Avr 2005, 15:31

Je suis assez mdr.... a vous écouter on dirais preque que c'est une horreur et une insulte d'etre immigré...

Du calme les enfants, du calme...

Je suis bien content pour toi F-9000, j'espere juste que les autres ont raison et que ce n'est pas juste pour de l'administration...Qu'elle ne te lacheras pas une fois le visa en poche. A mon avis on tique tous parce que tu dis qu'elle est prete a t'épouser pour le visa et non par amour, c'est vrai que c'est un peu étrange...

Mais apres tout tu connais mieux la situation que nous...
Grégory
En prison avec Oncle Joey

Postpar doc brawn » 04 Avr 2005, 00:51

moi je comprends totalement Zorg
il a pous voulu te bléssé dans ces propos Fred ou pour te faire chier

il te dit simplement et je te le dis moi même que ça sens la mariage pas interêt comme tu a écris ta phrase et pas du tout par amour :roll:

Elle se dit même prête à m'épouser, pour résoudre ses problèmes de renouvellement de VISA!

moi la dedant je vois qu'elle te prend pour un "pigeon" elle se sert de toi pour réglé un problème SON problème

on ne parle pas de religion de pays de son origne sa on s'en fout c'est le principe de cette personne
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 04 Avr 2005, 07:27

:c09: Vous n'êtes qu'une bande de jaloux! :b09: :b09: Ma copine est mignonne comme tout et ce n'est pas elle qui m'a fait ni me fera perdre de l'argent!

Arrêtez de voir en elle quelqu'un qui veut fuir la misère de son pays : elle n'est pas pauvre puisque ses parents appartiennent à la classe des nouveaux riches! Elle m'a montré des tonnes de photos : bien au contraire, ils vivent comme dans un palace avec une voiture de sport haut de gamme! Cette fille gagne plus que moi, je n'ai rien à lui apporter niveau pognon et, si elle veut retourner en Europe, c'est parce qu'elle y a vécu 5 longues années. :a25:

Mais sa tradition exige qu'elle se marie bientôt, elle n'a cessé de me le dire depuis qu'on se connaît! :a33:

Si ma copine était une Indienne du Brésil, une Arabe ou une Africaine, je n'aurais pas cru un instant en sa sincérité! Les gens du Tiers Monde (surtout des anciennes colonies) considèrent l'Europe comme un el dorado, ils savent que la France distribue des allocations généreuses et leur permet de faire venir leur famille aux frais des nationaux (ne le niez pas, vous savez que c'est vrai)!

Ma copine, elle, n'a pas l'intention de faire venir sa famille hautement bourgeoise. En Europe, elle travaille d'abord dans des agances internationales tenues par la diaspora chinoise! Sa soeur cadette travaille dans l'audiovisuel à Pékin et sa benjamine dans l'ambassade de Chine à Tokyo. J'ai pu vérifier tous les dires de ma copine en photos (elle a plein d'albums où on la voit au milieu de sa congrégation) : c'est HALLUCINANT, on se croirait dans un film! :c13:

F-9000 :flux:

PS : à l'inverse, pour qu'un Européen s'installe en Chine, il doit être bardé de diplômes et avoir un contrat avec une multinationale! Je ne risque pas d'entrer dans ce cas de figure!
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar doc brawn » 04 Avr 2005, 13:59

F9000 ta pas compris ce qu'on à voulu te dire c'est pas bien grave , après tout c'est elle qui t'epousera pour un Visa euhh pour l'amour je voulais dire :mrgreen:

oui F9000 je pense que tu as raison, nous somme très jaloux
moi plus particulièrement tu pas te rendre compte , je n'en dort plus la nuit , j'ai même consulté un psy pour me remonté le moral c'est dire ....
:d04:

allez je vais prendre mes cachets pour la dépression ahhhh je vous ai pas dit ???

depuis que j'ai lu le message de F9000 je suis en dépression ahh jalousie quand ça vous gagnes :d02:

:a12: :a12:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar F-9000 » 04 Avr 2005, 14:15

Tu sais, Doc Brawn, ma copine ne rêve pas de devenir européenne : c'est moi qui le lui ai proposé car elle me manque.

Avec l'émergence de son pays, elle a de nombreuses chances d'obtenir un boulot mieux payé qu'ici. Elle rêvait même d'ouvrir sa propre agence de voyage (elle a déjà 32 ans, coco). En Chine, si tu as un bon piston, tu peux t'enrichir, devenir millionnaire, ce qui n'est pas le cas de nous en France!

F-9000 :d03:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 04 Avr 2005, 14:22

Et toi, tu ne serais pas intéressé parce qu'elle est riche ? (en gros, vous profitez l'un de l'autre pour des raisons différentes?)

T'en fais pas, j'te charie, mais si c'est le réel amour entre vous, foncez ! :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 05 Avr 2005, 13:43

Moi en tout cas je suis avec ma copine à nouveau et c’est trop magique ^^ lol
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 05 Avr 2005, 13:45

Ben nous on est en pause.

PS : re-félicitations Fab.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 05 Avr 2005, 13:46

Manu R. McFly a écrit:Ben nous on est en pause.

AhAh ! Le truc qui marche jamais !!!
Enfin tu fera peut etre exception, je te le souhaite :a38:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 05 Avr 2005, 13:48

ZoRg a écrit:

C'est la deuxième fois. La première pause avait durer 4 jours... (et encore peut-etre moins).
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar zOrg » 05 Avr 2005, 13:49

Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:

C'est la deuxième fois. La première pause avait durer 4 jours... (et encore peut-etre moins).

Oh ben 4 jours c'est pas une pause ça ! C'est un arrêt pipi !
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Manu R. McFly » 05 Avr 2005, 13:50

ZoRg a écrit:
Manu R. McFly a écrit:
ZoRg a écrit:

Oh ben 4 jours c'est pas une pause ça ! C'est un arrêt pipi !

Oui je sais :a12:
Mais là je pense que ca va durer plus longtemps. Enfin bon bref...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Grégory » 05 Avr 2005, 14:26

Ben c'est comme les magnetoscopes, tu mets poses et ca redemarre toujours avant que tu ne le desire vraiment...

Grégory, prince des comparaisons métaphoriques...
Grégory
En prison avec Oncle Joey

Postpar FAB » 06 Avr 2005, 01:03

ZoRg a écrit:

Ma pause avec saki avait pas marché... mais bon marina c'est pas saki lol ^^
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 06 Avr 2005, 08:33

Faire une pause signifie qu'il y a un truc qui ne fonctionne plus nan ? Il y a un grain de sable dans l'engrenage.
Et en amour, si la mécanique n'est pas bien huilée, c'est la casse moteur assurée.
zOrg
Pro de la Gachette

La grande Chine...

Postpar Matt McFly » 06 Avr 2005, 12:03

F-9000 a écrit:En Chine, si tu as un bon piston, tu peux t'enrichir, devenir millionnaire, ce qui n'est pas le cas de nous en France!

F-9000 :d03:

Le rêve chinois :mrgreen: ?

Sinon content que ca se soit arrangé Fab :a38: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Re: La grande Chine...

Postpar zOrg » 06 Avr 2005, 12:11

Matt McFly a écrit:Le rêve chinois :mrgreen: ?

Le rêve chinois existe bien, suffit de regarder leur taux de croissance (14%)... c'est assez impressionant :d01:
En France, on se bat pour atteindre 2%...lamentable. La chine fait monter tous les cours des matières premieres actuellement, étant donné leur demande excessive.
Si il y a des affaires à faire, c'est en Chine que ça se passe les mecs :a13:
zOrg
Pro de la Gachette

Re: La grande Chine...

Postpar Matt McFly » 06 Avr 2005, 12:15

ZoRg a écrit:Le rêve chinois existe bien, suffit de regarder leur taux de croissance (14%)... c'est assez impressionant :d01:

Oui, mais le pays sait très bien que ca ne durera pas...Ca commence même à baisser.

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Damien » 06 Avr 2005, 12:41

et en attendant tout est censuré, jusqu'au discussion sur internet sur la mort du pape. La croissance oui? mais a quel prix?
Mais bon c'est pas le sujet.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar zOrg » 06 Avr 2005, 13:06

Damien a écrit:et en attendant tout est censuré, jusqu'au discussion sur internet sur la mort du pape. La croissance oui? mais a quel prix?
Mais bon c'est pas le sujet.

Les ravages du communisme. Cela dit ils avancent à grand pas vers la libéralisation, pour preuve ils ont désormais le droit de voyager pour le plaisir !
La france attend une arrivée en masse de touriste chinois dans les années à venir...c'est plutot bon signe.

Y'en a pas une pour moi (une chinoise) --> juste histoire de recoler au sujet :mrgreen:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar F-9000 » 06 Avr 2005, 13:33

:a13: Ma chérie vient de se connecter sur MSN : elle est à Pékin et elle recherche toujours un emploi! :mrgreen: Nos fenêtres de communication sont devenues très rares à cause du décalage horaire (6 heures de plus en Chine) mais je suis content de lui parler un peu!

F-9000 :a19:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Mic's Mcfly » 06 Avr 2005, 19:13

Moi avec ma chérie c'est l'amour parfais, d'ailleur ça va faire 1 ans le 13 avril qu'on est ensemble :a33: :a19:
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace

Postpar bilbon » 06 Avr 2005, 20:04

Les femmes c'est comme des pantouffles, on aime rentrer dedans mais on aime pas sortir avec.

:jesors:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café 80's