F-9000 a écrit::a01: Alors dans ce cas, qu'attends-tu pour procréer en masse, mon cher Biff?
Si mon raisonnement était idiot, on n'aurait pas inventé la pillule et l'avortement! Les familles contiendraient 10 enfants ou plus, comme c'est souvent le cas dans le Tiers-Monde!
F-9000 a écrit:Alors dans ce cas, qu'attends-tu pour procréer en masse, mon cher Biff?
Biff a écrit:Ca, j'en doute .... en tout cas, convertir une fille a jouer avec son pere a la PS2, c'est plus difficile
ZoRg a écrit:Celà dit, quand ton petit sera en age de jouer avec toi à la PS2, toi t'aura peut etre passé l'âge nan ?
Biff a écrit:Berny, pas la peine de perdre ton temps avec F9000, ses idees sont en place et ne bougeront pas.
Et puis quand on connait le type, vaut mieux qu'il n'est pas de descendance
ZoRg a écrit:Tiens d'ailleurs, je lis parfois que vous vous rencontrez en Backers.
Lors de quelles occasions ?
Moi j'ai jamais vu F-9000, mais à le lire, il à l'air d'avoir une personnalité décallée mais loin d'etre inintéressante.
FAB a écrit:On se fait des nuits retour vers le futur, chez un membre, la 1ere était chez moi, la 2e chez damien, la 3e chez jeremy, la 4e… on sait pas encore, mais j’aimerai bien en refaire, et une chez manu aussi ^^ Sinon j’ai vu Fred a la japan expo en juillet aussi, et jeremy chez lui cet hiver… Bref on se connaît tous en vrai je trouve ça cool, j’aimerai bien te voir, toi et certains comme bilbon qui n’est jamais venu aux nuits ! lol Fred oui c'est sur qu'il a des droles d'idées, mais il est sympa et interressant oui lol
F-9000 a écrit:Je considère les enfants comme des charges, pas forcément désirées. Pour moi, la procréation est comme un engrenage : les gens font parfois des enfants sans se poser de questions, comme pour tromper l'ennui.
Au début, tout est beau, tout est joyeux, mais après c'est le déchirement parental, ils se défoulent sur leurs enfants en leur disant "Ta gu*****!" parce qu'il n'a pas ramené une bonne note à l'école!
Et ce que je déteste par dessus tout, c'est quand on reproche à une enfant de coûter, de prendre de la place, de casser les pieds! Il n'a pas choisi de venir au monde alors pourquoi le lui reprochons-nous?
F-9000,
convaincu
MiA a écrit:L'avis d'une fille ca vous interesse? lol
Je veux 2 enfants maximum, si possible des jumeaux (oui oui...) et si possible un garcon et une fille... Pas exigeante la fille, hein!?
ZoRg a écrit:LoL des jumeaux...bien pratique ! Le calvaire qui dure 9 mois tu ne l'aura qu'une fois du coup. Bonne idée !
MiA a écrit:ZoRg a écrit:LoL des jumeaux...bien pratique ! Le calvaire qui dure 9 mois tu ne l'aura qu'une fois du coup. Bonne idée !
héhé ! j'ai l'esprit pratique
mais bon d'un autre coté, j'ai deux bébés qui sortent l'un apres l'autre... aie aie aie...
ZoRg a écrit:Oh ben tu sais une fois que le premier est passé ça doit aller tout seul..
Le plus dur c'est peut etre de s'occuper de 2 bébés en même temps. Déjà qu'un seul c'est stressant...
MiA a écrit:ZoRg a écrit:Oh ben tu sais une fois que le premier est passé ça doit aller tout seul..
Le plus dur c'est peut etre de s'occuper de 2 bébés en même temps. Déjà qu'un seul c'est stressant...
oué mais ca ca va , même pas peur !!!!!
et pis y'a le pere aussi hein, il va aider quand même... (faudrait ptete que je le trouve quand même avant non..??)
ZoRg a écrit:MiA a écrit:ZoRg a écrit:Oh ben tu sais une fois que le premier est passé ça doit aller tout seul..
et pis y'a le pere aussi hein, il va aider quand même... (faudrait ptete que je le trouve quand même avant non..??)
www.sncf.com
Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:MiA a écrit:ZoRg a écrit:Oh ben tu sais une fois que le premier est passé ça doit aller tout seul..
www.sncf.com
Pourquoi tu veux lui refourguer un controleur comme père ?
bien joué...ZoRg a écrit:www.sncf.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |