FAB a écrit:Enfin merci d'apporter un avis objectif, c'est ce que je recherchais, et pour l'instant tout le monde m'a dit comme toi ^^ lol Alors je pense que ça doit être la meilleure chose a faire, arrêter avec elle...
Mic's Mcfly a écrit:Voila avec ma cherie ça fait un an Today, j'éspère que ça durera encore très lontemp
marina a écrit:Mic's Mcfly a écrit:Voila avec ma cherie ça fait un an Today, j'éspère que ça durera encore très lontemp
Félicitation pour toi j'espere que ça va durer entre vous et que tu vas pas te rendre compte un petit peu trop tard qu'en faite c'est pas elle que t'aime
FAB a écrit:je vais chercher une autre fille, c'est sur, je me suis assez fait avoir par les filles !
Mic's Mcfly a écrit:marina a écrit:Mic's Mcfly a écrit:Voila avec ma cherie ça fait un an Today, j'éspère que ça durera encore très lontemp
Félicitation pour toi j'espere que ça va durer entre vous et que tu vas pas te rendre compte un petit peu trop tard qu'en faite c'est pas elle que t'aime
Pourquoi tu dit ça Marina???
marina a écrit:Mic's Mcfly a écrit:marina a écrit:Mic's Mcfly a écrit:Voila avec ma cherie ça fait un an Today, j'éspère que ça durera encore très lontemp
Pourquoi tu dit ça Marina???
Parce que des fois on se rend compte que c'est pas cette fille fille qu'on aimer ou alors on l'aimer pas comme ça parce que ya des changements on va dire ... C'était pas pour te foutre les boules hein j'espere que ça va continuer comme ça
bilbon a écrit:Vive les pantouffles quand même
FAB a écrit:ZoRg a écrit:FAB a écrit:Je suis vraiment très triste, mais je me console en me disant que si ça ne me tue pas, ça me rendra plus fort...
Crois moi, ayant subi une rupture au bout de 4 années, je connais la question Et bien entendu ça ne te tueras pas, et oui ça te rendra plus fort, plus expérimenté, plus prévoyant pour la suite de tes évenement amoureux
Aller fais risette !
Au bout de 4 ans, ça venait de toi ou d'elle, et pourquoi ? Je sais que ça me rendra plus fort, mais là en ce moment j'ai dans ma tête la tentation de sortir avec plein de filles comme ça, alors qu'avant je voulais des relations sérieuses avec de l'amour... lol, en tout cas quand je sortirai avec une fille normale, je crois que j'apprécierai d'être avec, après les filles pas normales avec qui je suis sorti avant mdr
ZoRg a écrit:Une bonne définition du couple :
Le couple, c'est régler des problèmes à deux qu'on aurait jamais eu tout seul.
Le couple n'est que concession, l'amour qu'accoutumance.
Mic's Mcfly a écrit:Tout ça est trè mouvementé tu ne t'y perd pas des fois???
doc brawn a écrit:ouais j'ai aussi l'impression qu'elle te prend pour un pigeon
tu sais les filles c'est plus malin qu'un renard
elles peuvent te rendre heureuse ou te flinguer une vie
sinon la polygamie tu as déja pensé
FAB a écrit:mdr j'ai vu ses sms, ses photos, ses mails, et les larmes sur les yeux de ma copine quand il l'appellait... Il existe, et elle se fout pas de moi...
Sinon, j'ai 20 ans
ZoRg a écrit:doc brawn a écrit:mais faut pas te prendre la tête alors , sort avec des filles , amuse toi , compare , joue
je l'ai pas laissée oublier son ex, je suis sorti avec moins de 2 semaines après sa rupture, j'aurais du la laisser tranquille...
Lol je pensais pas que j'écrivais comme un vieillard
FAB a écrit:Bah je me prendrais pas la tête si je l'aimais pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |