Pour faire un convecteur temporel il faut faire pas mal de chose pour les trou noire .....pusique un trou de ver on sait deja d ' avance que se ne sera pas possible......MAIS faut il des outils sepciaux pour y arriver ou on y arrive a le faire ce fameux convecteurdoc brawn a écrit:ah oaui rien que pour ça ça commence déjà à faire une petite somme !!
mais comme on dit ; la passion n'a pas de prix ( bon il y a tout de même des limites lol )
MONTELIMARD FLY a écrit:Pour faire un convecteur temporel il faut faire pas mal de chose pour les trou noire .....pusique un trou de ver on sait deja d ' avance que se ne sera pas possible......MAIS faut il des outils sepciaux pour y arriver ou on y arrive a le faire ce fameux convecteur
Stainless a écrit:Bien sur, tu peux compter sur moi
Ici je recois toujours un accueil enthousiaste !
ZoRg a écrit:Ben en même temps si tu nous parlait de la réparation de ton frigo l'acceuil serait différent ! Tu bricoles LA voiture de LA trilogie. Normal que tes travaux nous passionnent
Vivement les prochains clichés !!
Bonne continuation stainless
ZoRg a écrit:Oh mais dis-en nous un peu plus ! Modele de tondeuse, taille du brin d'herbe..etc...
Sarah McFly a écrit:trop cool! vraiment trop cool ce que tu as fait, c'est impressionnant, j'ai meme pas de mot! si j'avais les doigts pour bricoler aussi...
ZoRg a écrit:Sarah McFly a écrit:trop cool! vraiment trop cool ce que tu as fait, c'est impressionnant, j'ai meme pas de mot! si j'avais les doigts pour bricoler aussi...
Bon sang, ce qu'il doit etre difficile de taper sur ton clavier avec des moignons
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |