Jerem McFly a écrit:voilà c'est fait, [...]
J'veux crever
Ca na pas marché
FAB a écrit:Oui, mais il faut aussi qu’il la connaisse bien, moi ma copine je la connaissais depuis un an, mais on se parlait pas beaucoup en cours, on s’est vraiment parlé en février, donc en fait on s’est vus régulièrement « en amis » pendant deux mois, et après quand j’ai vu que des sentiments (que j’avais depuis longtemps) ressortaient, je lui ai dit… Donc déjà faut que Jeje la fréquente pendant 1 ou 2 mois, faut de la patience… Et si elle a pas MSN, ou un email, on peut tjs dire ça en vrai, mais moi personnellement j’ai du mal lol... mais Jeje a dit qu’il lui parlait sur msn, moi je lui avais envoyé le mail sur son adresse hotmail lolZoRg a écrit:Manu R. McFly a écrit:Quel est ce cri de désespoir ?
Celui d'un type qui sait que Lucie ne lui reviendra plus.
Elle ne m'a pas laissé assez de temps, ni de chance. Tant pis pour moi, mais ça me fait beaucoup de mal à chaque fois que je la vois
Idem pour moi ^^ lol
bilbon a écrit:
FAB a écrit:Toujours facile de se moquer quand on a pas vécu ce que je vis…
Damien a écrit:j'ai jamais vraiment eu une fille qui à eprouvé des sentiments pour moi, (mais y'en aura j'espère ) et je traverse depuis un moment une période très dure a cause de ça mais je sais que c'est un peu de ma faute car je vois pas beaucoup de monde.
ZoRg a écrit:Bon j'étais re-rentré mais je resors hein
ZoRg a écrit:wohite a écrit: Moi aussi il me suffit d'une main pour compter mes "conquetes"
Sans compter qu'il te faut l'autre main pour en imaginer d'autre
Bon j'étais re-rentré mais je resors hein
ZoRg a écrit:wohite a écrit: Moi aussi il me suffit d'une main pour compter mes "conquetes"
Sans compter qu'il te faut l'autre main pour en imaginer d'autre
Bon j'étais re-rentré mais je resors hein
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |