Continuum a écrit:Un petit sujet qui ne va pas intéresser grand monde (j'aurais du nommer le sujet "je t'aime les cordes" ou un truc comme ça pour attirer du monde ...) mais je le poste quand même.
Continuum a écrit:on y apprend entre autres que notre univers aurait non pas 4 dimensions
ZoRg a écrit:Continuum a écrit:Un petit sujet qui ne va pas intéresser grand monde (j'aurais du nommer le sujet "je t'aime les cordes" ou un truc comme ça pour attirer du monde ...) mais je le poste quand même.
Délation gratuite
ZoRg a écrit:Continuum a écrit:on y apprend entre autres que notre univers aurait non pas 4 dimensions
Argh je m'étais arreté à 3, je suis mal barré.
Continuum a écrit:ZoRg a écrit:Continuum a écrit:Un petit sujet qui ne va pas intéresser grand monde (j'aurais du nommer le sujet "je t'aime les cordes" ou un truc comme ça pour attirer du monde ...) mais je le poste quand même.
Délation gratuite
Ah ? Et qui donc je délate ?
Continuum a écrit:Souviens toi de la réplique de Doc, "il te faut penser en 4 dimensions" (thinking 4th dimensionally). Il y a les 3 dimensions spatiales, et la 4ème dimension : le temps (et non pas la twilight zone)
Dans ce doc, il est aussi question d'univers parallèles.
Damien a écrit:Je sais pas si ce sont les meme documentaires, en tout cas sur le DVD du film Cube 2, il y à dans les bonus un documentaire super bien fait, qui apparement provien de arte, et qui parle du fonctionnement des dimensions.
Je l'ai trouvé très bien expliqué, et moi qui y comprenait rien au début, je pense avoir compris le système, lol.
Manu R. McFly a écrit:Damien a écrit:Je sais pas si ce sont les meme documentaires, en tout cas sur le DVD du film Cube 2, il y à dans les bonus un documentaire super bien fait, qui apparement provien de arte, et qui parle du fonctionnement des dimensions.
Je l'ai trouvé très bien expliqué, et moi qui y comprenait rien au début, je pense avoir compris le système, lol.
Y-aurait-il moyen de le ripper pour nous ?
bilbon a écrit:Ayant le DVD en ma possession, hop :
http://erip.free.fr/time/einstein_time.zip
Donnez votre avis sur ce doc !
PS : Par contre je sais pas pourquoi, il y a un carré et une phrase qui défile en bas, je sais pas pourquoi, on dirait que ça vient du rippage... Si quelqu'un sait, merci de me le dire.
Nights a écrit:Au fait, le carré ça doit être parce que Elecard n'est pas enregistré ^^
bilbon a écrit:Le problème justement c'est que je n'ai jamais pris Elecard ! Je ne comprends vraiment pas.
Retourner vers Espace-temps, théories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |