par Seamous 1885 » 01 Sep 2002, 00:20
Soit le Bienvenue sur le forum, Olivier. Je ne sais pas si c'est la sortie prochaine des DVDs, mais ce commence à faire bcp de personnes sur ce forum et c'est tant mieux. 27 membres en une semaine ! C'est une réussite incontestable. Il y aura bientot une nouvelle amélioration encore, j'espère qu'elle sera apprécié.
Olivier, n'hésites pas à lire tout les message de ce forum. Il n'y en a actullellement que 400, cela te prendra 1 heure.
Puis-je, toutefois, te demander de changer ton avatar ? Celui-ci est déjà utilisé par bttf number one fan et il est bcp plus simple que chaque avatar soit utilisé une seule fois. Tu en trouveras d'autres sur ce forum, tu peux aussi installer le tien en prenant une photo (de RVLF ou non) de ton disque dur ou d'un site. Libre à toi de prendre une image de Marty, il suffit d'en choisir une autre.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.