Nights a écrit:Ouais bon, les possesseurs du zone 1 seront déçus, Universal nous aura encore bien b***sé
Delorean a écrit:Nights a écrit:Ouais bon, les possesseurs du zone 1 seront déçus, Universal nous aura encore bien b***sé
J'ai pas compris, pourquoi dis-tu cela?
Nights a écrit:Delorean a écrit:Nights a écrit:Ouais bon, les possesseurs du zone 1 seront déçus, Universal nous aura encore bien b***sé
J'ai pas compris, pourquoi dis-tu cela?
Universal nous à enlevé des bonus du Z1 en 2002, pour 3 ans plus tard nous sortir une version avec ces bonus qui manquent dans une version "collector"
Manu R. McFly a écrit:La seule chose qui va motiver l'achat de ce nouveau coffret (pour ma part), ca va être le design de la couverture.
ZoRg a écrit:Jey McTannen a écrit:La vraie question : Marketing ou recyclage ?
vous avez 4 heures !
Pas besoin d'autant de temps
Marketing powaaaaaa
Universal doit se frotter les mains
Continuum a écrit:ZoRg a écrit:Universal doit se frotter les mains
Moi je leur frotterai bien la tronche sur le bitume.
marty girl a écrit:Moi je vais l'acheter rien que pour l'interview de mike ^^ !!!!
Mais il y aura d'autres scenes supprimées qu'on a pas dans les ancien dvd à ce que j'ai compris... c'est pas mal... !!!!!!!!!!
Enfin, pour les fans, ne manquez pas le site français de fan (au passage, bravo à Manu), le site officiel du DVD (de l'édition 3 DVD) et le site officiel Back to The Future... (liens plus bas...)
Nights a écrit:...Mais... mais... les bonus !!! Sont vraiment des crevards chez Universal...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |