J'ajoute un petit sondage.
bilbon a écrit:Il m'est arrivé de faire des réves prémonitoires, quand ça se réalise dans la réalité ça fait bizarre, on dirait qu'on a déjà vécu la scène
Doc Ostertag a écrit:Peut étre que le sommail est un tunnel un trou de ver et qu'il faudrait trouver comment il le crée le maitriser et alor nous pouvons voyager dans le temps (c'est digne d'un scénario de science fiction)
LoULoU a écrit:c'est totalement absurde je sais mais parfois je rêve de chose vécue !!!
LoULoU a écrit:PS: c est hors sujet mais ca a quand même raport je trouve !!!
bilbon a écrit:LoULoU a écrit:c'est totalement absurde je sais mais parfois je rêve de chose vécue !!!LoULoU a écrit:PS: c est hors sujet mais ca a quand même raport je trouve !!!
Tu te contredit![]()
![]()
Sinon, c'est bien trouvé "dream-time-travel" ! Ca colle parfaitement
bilbon a écrit:LoULoU a écrit:c'est totalement absurde je sais mais parfois je rêve de chose vécue !!!LoULoU a écrit:PS: c est hors sujet mais ca a quand même raport je trouve !!!
Tu te contredit![]()
![]()
Sinon, c'est bien trouvé "dream-time-travel" ! Ca colle parfaitement
bilbon a écrit:J'ai vu tout à l'heure la bande annonce sur canal+ du film l'effet papillon.
J'ai tout de suite penser à ce topic, c'est un peu basé sur le même principe, le gars en regardant une photo, ou lis son journal intime, arrive à remonter le temps où il vécu les scènes, rien qu'en y "repassant la scène dans sa mémoire".
En rêvant, c'est un peu la même chose, le même principe !![]()
on pourrait faire un effet papillon numéro deux !
FAB a écrit:Dormir c'est voyager dans le temps à un certain point de vue...On peut aussi voyager dans le temps en se rendant dans un pays où on retire des heures à sa montre, comme aux USA ou au Japon ^^ Imagine que là bas il est peut etre 5h du matin alors qu'ici il est 22h ^^
REMITANNEN a écrit:Pas besoin de tout ca ! il suffit d'un petit convecteur temporel
DENIS_48 a écrit:Peut-être que quand nous mourrons nous recommencons notre vie. ce cycle sans cesse jusqu'a ce qu'on la reussise bien pour acceder au paradis. evidemment on se souvient de rien mais il peut rester des bouts.
Retourner vers Espace-temps, théories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |