LoULoU a écrit::mrgreen: lol panasonic a fin des téléfone portable ?
LoULoU a écrit::mrgreen: lol panasonic a fin des téléfone portable ?
LoULoU a écrit:
mon new beaucoup mieu
bilbon a écrit::a12: moi j'ai un portable qui fait téléphone
Pitetcho a écrit:Y'en a pas mal qui ont eu beaucoup de gsm hein...
C'était des gratuit au moins ?
Joypat a écrit:Pitetcho a écrit:Y'en a pas mal qui ont eu beaucoup de gsm hein...
C'était des gratuit au moins ?
gratuit non... à mon grand désespoir...
mon tout premier m'a couté 7000FB à peu près 175€ quoi
le 5110 je ne me souviens plus mais c'était un pas très cher...
par contre le 3510i 189€ je le retiens celui là ça me reste tjs en travers de la gorge si au moins il allait toujours
et mon dernier 169€ que je ne regrette pas du tout et j'acheterais pas un nouveau avant qu'il pête celui là
Simens
SamSumg
Montorola
Ericson
Mistubichi
Indiana Jones a écrit:Sinon Loulou t'aurais pu faire un effort pour écrire correctement les marques
zOrg a écrit:Rien d'autre a faire, voici mes différents portables :
La brique ericsson (environ 3 kg)
Mon premier sony
Mon deuxieme sony
Le sony-ericsson (bien pourri)
L'actuel de chez alcatel (c'est le deuxieme, le premier est mort en teuf)
Je dois avouer que celui la est pas mal, sonneries mp3 en plus des fonctions qui se font maintenant. Comme ça j'entend les floyds quand on m'appelle wooooouw...
zOrg a écrit:Samsung U600, la merde infâme.
Manu R. McFly a écrit:zOrg a écrit:Samsung U600, la merde infâme.
Arf... peux-tu me dire pourquoi ? Car j'ai le nokia N70 en ce moment, mais il va bientôt rendre l'âme (très lent, reçoit les textos une fois sur deux, les appels une fois sur deux également, bref...). Je l'aimais bien pourtant, il était incassable (tombé au moins 20 fois, sans souci).
Et du coup, je vais récupérer le Samsung SGH U-600, gratos, mais si tu dis que c'est de la merde...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |