ZoRg a écrit:mdrrrrr quel enfoiré ce bilbon !!! T'adores me foutre dans la merde hein lol
Bien joué, je vais devoir m'expliquer auprès d'ally
ZoRg a écrit:Pour relancer le débat, je signale juste que je suis en possession d'une certaine photo d'ally, et que je creve d'envie de vous la montrer parceque OUAAAAAAAAAAAAAAAH.
Mais tant que je n'aurais pas son accord bien sur vous n'aurez rien amis backers.
ZoRg a écrit:Pour relancer le débat, je signale juste que je suis en possession d'une certaine photo d'ally, et que je creve d'envie de vous la montrer parceque OUAAAAAAAAAAAAAAAH.
Mais tant que je n'aurais pas son accord bien sur vous n'aurez rien amis backers.
FAB a écrit:ZoRg a écrit:Pour relancer le débat, je signale juste que je suis en possession d'une certaine photo d'ally, et que je creve d'envie de vous la montrer parceque OUAAAAAAAAAAAAAAAH.
Lol y en a qui ont de la chance
ZoRg a écrit:F-9000 a écrit:A qui appartiennent cette mèche blonde et cette épaule rose à gauche de la photo?
F-9000
Pareil
Fais voir la photo de la nana
FAB a écrit:Lol si ça se trouve elle est pas terrible... enfin montre quand meme on est curieux
Blondin a écrit:Négatif, je la montre pas ! Cette personne, étant ma grande soeur, préfère garder l'anonyma !
Et en réponse à Fab, elle est très mignonne !
Blondin a écrit:Négatif, je la montre pas ! Cette personne, étant ma grande soeur, préfère garder l'anonyma !
Et en réponse à Fab, elle est très mignonne !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |