jclodusse a écrit:Tout d'abord, je voulais te dire bravo Michel pour en être arrivé là où tu es aujourd'hui! ça nous montre que lorsqu'on désire trés fort quelque chose, on finit toujours par y arriver
Cela fait un petit moment que je lis tes messages, et ton livre m'intéresse beaucoup... Et j'ai une chance incroyable, c'est que mon père s'en va au Canada pour les fêtes de fin d'année; alors j'aurai voulu savoir combien est-ce que ton livre côutera sur place en euros si possible (je comprend vraiment rien au dollar canadien) et je voudrais aussi savoir si il sera en vente partout au canada ?
Merci d'avance pour ta réponse, prochaine étape => le scénario :a38
Manu R. McFly a écrit:Si j'ai bien compris Michel, on peut t'envoyer dès aujourd'hui 24 euros, et tu nous l'envoi directement de chez toi sous un délai de 10 jours ? Ou il faut encore attendre un peu ?
(mon adresse tu dois toujours l'avoir normalement ?)
Tiens nous au courant dès que ton livre est en vente sur un site, que je fasse une méga page consacrée à la sortie de ton bouquin
ZeKE a écrit:Moi aussi suis bien interessé par ton livre, mais pour le paiement, tu ne peux pas accepter une paiement par paypal (ou un autre système par carte bleue) ??
zeke le chiant :p
Wikipédia a écrit:PayPal est une solution de paiement sur Internet qui permet à l'utilisateur d’envoyer et de recevoir ses paiements sur Internet avec une adresse email, sans avoir à communiquer ses coordonnées de carte bancaire lors de ses transactions. Le siège de la firme se situe à Saint Jose en Californie.
Le site marchand eBay est propriétaire de la plate-forme de paiement Paypal depuis 2002.
Il est caractérisé par :- la gratuité pour l’envoi d’un paiement
- la rapidité : les paiements sont quasi-instantanés
- la simplicité d’emploi : l’inscription prend quelques minutes et les paiements demandent une simple adresse email
- la sécurité : PayPal annonce un taux de fraude très faible (0,3%).
FAB a écrit:Idem, par paypal ça me conviendrait mieux ^^ En tout cas Michel je compte bien me procurer ton roman...
Dis moi, je ne reconnais pas trop BTTF là dedans, tu as changé les noms et un peu l'histoire, non? Et jamais il n'est parlé de BTTF, c'est pour éviter les problemes de droits ??
Nights a écrit:Wikipédia a écrit:PayPal est une solution de paiement sur Internet qui permet à l'utilisateur d’envoyer et de recevoir ses paiements sur Internet avec une adresse email, sans avoir à communiquer ses coordonnées de carte bancaire lors de ses transactions. Le siège de la firme se situe à Saint Jose en Californie.
Le site marchand eBay est propriétaire de la plate-forme de paiement Paypal depuis 2002.
Il est caractérisé par :- la gratuité pour l’envoi d’un paiement
- la rapidité : les paiements sont quasi-instantanés
- la simplicité d’emploi : l’inscription prend quelques minutes et les paiements demandent une simple adresse email
- la sécurité : PayPal annonce un taux de fraude très faible (0,3%).
Pas mieux
Nights a écrit:Ben si justement, c'est ça qui est bien, c'est gratos
Michel L Brown a écrit:En passant Fab, j'ai lu, Ravage de Barjavel. J'ai beaucoup apprécié.
@+ dans le temps,
MLB
ZeKE a écrit:Pour paypal, voila tout à était dit !!! :)
Pareil, je l'utilise aussi sur ebay, c'est nickel pour payer des etrangers ;)
Par contre pour les frais je ne suis pas sur que ça soit totalement gratuit ... l'inscription est gratuit, le paiement est gratuit, mais l'encaissement je ne suis pas sur qu'il soit gratuit (mais que les frais sont très minime...). En fait quand on te paye tu accumule de l'argent sur un compte paypal, cet argent tu peux t'en servir pour payer d'autres personnes via paypal, ou les envoyer sur ton compte bancaire gratuitement, mais que à partir de 100$. Enfin j'sais qu'il y a un truc de ce genre, j'en suis pas sur car je m'en sert uniquement pour payer ... Va voir sur le site http://www.paypal.com, tu auras toutes les infos ;)
C'est pas que j'veux insister pour que tu prenne cette solution, mais si tu veux le vendre sur ebay et que t'utilise cette méthode, tu vas en vendre beaucoup plus ... sûr ;)
A toi du voir ;)
ZeKE a écrit:Et y'a aussi un truc tiens, tu peux par exemple faire payer les charges à l'acheteur. Tu propose plusieurs moyens de payement, dont paypal, mais si l'acheteur choisi paypal, les frais serront à sa charge ?
Perso ca me couterait moins cher de payer 93 centimes d'euros (exemple de ZoRg) que de payer les frais pour un cheque international ...
Michel L Brown a écrit:Il y a aussi le fait que je me disais, de quelle façon vais-je pouvoir savoir
qui m'a envoyé son paiement, pour que moi je puisse lui retourner la marchandise(son livre)? Ça me prend ses coordonnées de noms et d'adresses postales lol?
Je vous en redonne des nouvelles le plus tôt possible.
Votre ami dans le temps,
MLB
Nights a écrit:On aura quand même la dédicasse hein ?
ZeKE a écrit:Je ne pense pas que l'on ait besoin des chiffres que tu nous as donné pour te payer, d'ailleur je sais pas trop à quoi ils servent...
On a juste besoin de l'adresse email avec laquelle tu t'es inscrit sur paypal. On valide le paiement avec ton adresse mail, et ensuite toi tu recoit un mail de confirmation du paiement, et voila tu valide et tu as tes sous ... :p
C'est aussi simple que ça ... :)
Nights a écrit:Alors c'est bon ? On peut lancer les 25 € par Paypal ?
Manu R. McFly a écrit:Michel, nous sommes le 13 octobre, soit 2 jours après la date officielle. Comment s'est passé ce lancement ? Tu as déjà plusieurs commandes ? Des rendez-vous littéraires ?
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |