jerem mcfly a écrit:moi je suis contre un 4e opus mais je ne vois pas d'inconvénient à une 2e trilogie bien sur tjrs dans le meme esprits et en gardant les meme trucages et effets visuels enfin comme si on été encore à l'époque
jerem mcfly a écrit:tien je v en profiter davoir un topic clair pour vous posez une question !!!
moi je suis contre un 4e opus mais je ne vois pas d'inconvénient à une 2e trilogie bien sur tjrs dans le meme esprits et en gardant les meme trucages et effets visuels enfin comme si on été encore à l'époque
vous seriez pour ou contre?
Samantha a écrit:Si mes calcules sont extact (lol) Christopher Lloyd as 66 ans , non ? Même si les maquillage maintenant sont très réussit, peu être que se serais difficile pour l'acteur de tourner dans un film ...
??
Mais certe , comme vous j'ai peur que BTTF soit inégalable. Des trilogies comme çà on en trouve une sur des millions , une sur des milliards, une sur X puissance infini
REMITANNEN a écrit:Qui a penser à l'exemple de StarWars? Entre la premire et la deuxième trilogie y c'est passée pas loin de 30ans. Moi je trouve que se serait génial de refaire une nouvelle trilogie de BTTF ( 4 . 5 . 6). Mais pas un BTTF 4 pour faire la suite du 3. Plutôt une nouvelle trilogie avec 3 épisodes conïncidents et avec tout de même un pont entre BTTF3 et BTTF4. On peut l'espérer. Je ne comprend pas les réticences des fans.
FAB a écrit:contre l'idée d'une 2e trilogie avec de nouveaux personnages et les anciens en guest star... ce serait un blasphème, en tout cas pour moi... On ne touche pas à BTTF, c'est sacré !
Manu : Seconde question, une question habituelle, si tous les acteurs de BTTF, Michael J. Fox inclus, étaient d'accord pour faire un BTTF4, le seriez-vous?
Bob Gale : Michael J. Fox n'est pas très en forme pour en faire un donc...
Manu: Mais avec les autres acteurs?
Bob Gale: Nous voudrions avoir Michael J. Fox, si nous n'avons pas Michael J. Fox, ce ne serait pas Retour vers le Futur. Donc il n'y à pas de réponses à cette question parce que c'est comme dire " Si Hitler avait été assassiné, l'Europe serait elle comme elle est aujourd'hui ? ". Je ne sais pas. Je ne peux pas répondre à la question...
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |