par Tocard » 28 Sep 2005, 13:49
Le fait qu'il n'y ait plus aucun passant peut-être expliqué de manière rationnelle:
Copernic était un fort beau mâle, et la période du bal des sirènes était la même période où les femelles étaient en chaleur dans HillValey.
Copernic était très certainement un frustré sexuel, vivant 24h/24 avec Doc comme maître, Doc n'ayant jamais su résoudre le grand "mystère de l'univers": Les Femmes.
Alors vous allez dire mais où est le connecteur logique entre le fait que Copernic soit un petit coquin en manque de femelle ... et qu'il n'y ait plus personne dans la rue ce soir là...
Non F9000, ces gens ne sont pas tous au bal, c'est impossible, ou alors cette proposition serait un délire venant de ta part, ce qui ne m'etonne pas étant donné que tu fantasmes sur des sujets bidons assez rapidement, non non, il faut chercher un petit peu plus loin.
Copernic était un chien qui devait être redouté dans la ville, Doc ayant la mauvaise réputation d'être un savant fou, 1955 inclu, certaines rumeurs devaient courir dans la ville comme quoi il devait essayer des expériences spéciales sur son chien... Comme par exemple lui allonger les oreilles, lui doter d'une intelligeance deux fois plus developpée ou peut-être lui faire porter des lunettes, jamais vu sur un chien, encore moins à l'epoque.
bref Copernic devait être considéré comme un chien entre les mains d'un fou, rumeurs oblige...
donc les propriétaires de toutes les chiennes (et de tous les chiens, Copernic etait un coquin) gardaient leur animal précieusement chez eux, enfermé, de manière à ce qu'il ne s'accouple pas avec le chien de Doc.
Donc, ils ne sortaient pas dehors, donc personne dans la rue.
Et puis, c'est vrai, tous les gens dans la rue n'ont pas de chien(s), mais le soir de ce Samedi 12 Novembre 1955, nous pouvons déduire que beaucoup étaient en famille, entre amis, ou devant une télévision de quartier... comme tous les samedis soir, moment de repos.
Personne n'avait donc rien à faire un samedi soir dans la rue à ce moment précis. Chien, chienne ou chiot... ou pas.
F9000, j'espère que tu ne verras pas dans cette proposition d'allusions spéciales ou autres produits dérivant de ton imagination.
Sincèrement pour vous,
Tocard.
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !