Fox Doc a écrit:Moi je comprend ce qui veut dire, ça mes déjà arrivé ces impressions d'avoir déjà vécu quelque chose ou de penser que je les déjà vus. Je sais pas comment l'expliquer.
RémiTannen a écrit:Les nouveaux se font même plus accueillir
Et Manu est à hawaï
Le forum va mal!!!
Docteur Emmet Brown a écrit:RémiTannen a écrit:Les nouveaux se font même plus accueillir
Et Manu est à hawaï
Le forum va mal!!!
Pourquoi tu dis ca je n'ai rien dis de méchant.
Pepsinou a écrit:Bonjour tout le mode,
Je suis tombé sur ce forum en recherchant des infos sur rvf (étant fan depuis longtemps... ) !
J'ai passé deux trois aprèm à lire les posts et j'ai à mon tour une idée !
On à tous ces impressions de déjà vu de temps en temps, l'impression de revoir quelque chose et de savoir ce qui se passe !
Attention, je parle pas la de prémonitions, ou autre !
Bon, c'est là où je vais passer pour un fou :
Est ce que (vu qu'on ne connaît pas toutes les possibilités du cerveau) qu'on puisse mentalement voyager dans le temps ou du moins une petite distane ?
Ou alors on serait sensible au changement que des actions faites involontairement qui influencerai sur le temps ?
Je sais pas si je suis clair
J'attend vos idées !
Merci de votre compréhension et bonne journée !
RémiTannen a écrit:Désolé j'efface ce message c'est fin nul, je suis fatigué
Ritstark a écrit:Un mois plus tard j'ai revécu exactement la même situation que dans mon rêve. Enfin après je trip peut être un peu trop...
Retourner vers Espace-temps, théories
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |