The end

[DVD] Ca y est ! ! ! ! ! ! ! !

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Postpar xavier » 19 Oct 2005, 03:33

Bon, juste pour dire ceci: arrêtez de vous la jouer gros nerd obessionnel! :a38:

Les histoires de logo, de design de la jaquette, de faute d'orthographe sur le petit livret dont personne n'a rien à foutre...
Les films sont là en VF et en VO, bien cadrés, avec une qualité de son et d'image nickel, c'est bien le principal!
Les 3 films + des bonus sympas, tout ça pour 25 euros, franchement y a pas de quoi chialer.

Perso j'ai revendu mon ancien coffret recadré et abîmé 25 euros sur Ebay... :a12: (bon évidemment c'était y a 2 mois)
xavier
Pompiste chez Texaco

Postpar Biff » 19 Oct 2005, 03:40

Xavier, je suis pas d'accord.
Ca serait une premiere edition, je veux bien, mais la, c'est la DEUXIEME avec le meme contenu ( les 3 films )
Un systeme d'echange ou alors une reduction pour ceux qui avait deja acheter le coffret precedant, ca, ca aurait pu le faire.
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar xavier » 19 Oct 2005, 03:45

Oui là-dessus je suis tout à fait d'accord, y a un côté pompe à fric assumé dans la politique commerciale d'Universal France qui est à gerber... :d02:

Mais sur le coffret lui-même, je lis ça et là du pinaillage sur des détails, alors que l'essentiel (films pas recadrés + bonus) est bien là, et (malgré l'arnaque de l'ancien coffret recadré) pour pas cher.
xavier
Pompiste chez Texaco

Postpar CyrilusOne » 19 Oct 2005, 07:01

Je ne suis pas non plus d'accord avec toi Xavier. Autant je trouvais les actions contre Universal pour la version mal cadrée peut-être un peu exagérées, autant là il faut le dire, c'est scandaleux ! Ce coffret devrait être vendu à 5 euros, tellement il a de défauts !
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar CyrilusOne » 19 Oct 2005, 08:32

En plus, pour vous dire que ca a dû être fait vraiment dans des conditions curieuses (genre par un amateur) : regardez bien l'éclair qui passe derrière le E et le T : il s'arrête en arc de cercle ! Vous avez déjà vu éclair faire cet effet ? Bien entendu la fin de l'éclair était cachée pour la version originale (derrière le C de Back) mais là elle n'est pas cahée du tout ! Ils auraient pu prolonger l'éclair. Je crois qu'on est pas très loin du montage que l'on pouvait trouver auparavant...
CyrilusOne

Postpar Olwë » 19 Oct 2005, 11:37

Et les Zone 1 nouvelle édition, ça donne quoi?
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 19 Oct 2005, 12:37

Jerem McFly a écrit:Et les Zone 1 nouvelle édition, ça donne quoi?

C'est une excellente question ! Faudrait aller faire un tour sur le forum de bttf.com pour voir leurs avis aussi. Quelqu'un les a lu ? Si oui, ce serait sympa de nous en faire part :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Biff » 19 Oct 2005, 14:25

J'aurais les japs fin novembre, qui seront a mon avis, repris de la version US comme sur le precedant coffret donc je vous tiendrais au courant.
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Olwë » 19 Oct 2005, 16:58

Jerem McFly a écrit:Et les Zone 1 nouvelle édition, ça donne quoi?

Alors j'ai été faire un tour vite fait sur BTTF.com, j'ai trouvé ce topic.
Et donc, le Zone 1 n'est pas encore sorti certain on acheté le zone 2 ou 4 et sont assez content du DVD bonus, ils ont les versions recadrées.

Les zones 1 sont apparement prévu pour le mois de novembre et il devrait contenir une FAQ pour chaque film alors que les zones 2 et 4 ont juste la FAQ de BTTF1. Et il y aura un documentaire avec Bob Gale sur chaque BTTF en + des Z. 2/4

A prioris les Zone 1 sont toujours gagnants, mais il n'ont pas l'air de se plaindre de leur version actuelle.

On peut penser que c'est juste Universal France qui chie dans la colle... :roll:

Je pense que je vais attendre la sorti des Zone 1 et ne surtout pas toucher au zone 2 français !!
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 19 Oct 2005, 17:32

Jerem McFly a écrit:A prioris les Zone 1 sont toujours gagnants, mais il n'ont pas l'air de se plaindre de leur version actuelle.

On peut penser que c'est juste Universal France qui chie dans la colle... :roll:

Je pense que je vais attendre la sorti des Zone 1 et ne surtout pas toucher au zone 2 français !!

Ou la version japonaise avec un maximum de goodies. Ok il est à 90 euros, mais je pense que là on en aura pour notre argent nom de Zeus ! :b12: Enfin Biff nous dira ça... :a38:

Créons un gang anti-zone 2 "France". :flingues:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar DEB » 19 Oct 2005, 18:07

Le zone 1 sort quand en France ? ?
"Mon but c'est d'élargir notre perception de l'humanité, d'où nous venons, où nous allons, les soubresauts et les péripéties, les périls et les promesse peut être même trouver une réponse à cette éternelle question : POURQUOI ?"
DEB
Employé chez Burger King

Postpar Flavien21 » 19 Oct 2005, 20:47

Docteur Emmet Brown a écrit:Le zone 1 sort quand en France ? ?

PTDR

en tout cas moi j'attends le nouveau zone 1 avant d'acheter le nouveau coffret

++
Flavien21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Manu R. McFly » 19 Oct 2005, 20:54

flavien21 a écrit:
Docteur Emmet Brown a écrit:Le zone 1 sort quand en France ? ?

PTDR

en tout cas moi j'attends le nouveau zone 1 avant d'acheter le nouveau coffret

Je pense qu'il voulait parler de l'import. Logiquement, le même jour que la sortie aux USA.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pastounet » 19 Oct 2005, 21:43

Euh.... Où est-ce que vous avez vu qu'il y avait une sortie zone 1 de prévue ????

Cette nouvelle édition n'est nouvelle que pour les acheteurs situés hors zone 1 (càd Etats-Unis et Canada). C'est pour cela qu'il n'y aura pas de version zone 1.

D'ailleurs, Universal a révélé les dates de sortie dans le monde et les Etats-Unis n'y figurent pas :

France
18-Oct

Brazil
19-Oct

Spain
19-Oct

Germany
20-Oct

Korea
1-Nov

Mexico
4-Nov

UK
7-Nov

Denmark
9-Nov

Finland
9-Nov

Italy
9-Nov

Norway
9-Nov

Sweden
9-Nov

Belgium
10-Nov

Netherlands
10-Nov

Australia
TBA

Japan
TBA
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Manu R. McFly » 19 Oct 2005, 22:23

Jerem McFly a écrit:Les zones 1 sont apparement prévu pour le mois de novembre et il devrait contenir une FAQ pour chaque film alors que les zones 2 et 4 ont juste la FAQ de BTTF1. Et il y aura un documentaire avec Bob Gale sur chaque BTTF en + des Z. 2/4

A prioris les Zone 1 sont toujours gagnants, mais il n'ont pas l'air de se plaindre de leur version actuelle.

Pastounet a écrit:Cette nouvelle édition n'est nouvelle que pour les acheteurs situés hors zone 1 (càd Etats-Unis et Canada). C'est pour cela qu'il n'y aura pas de version zone 1.

D'ailleurs, Universal a révélé les dates de sortie dans le monde et les Etats-Unis n'y figurent pas

Y'aurait pas comme un petit problème ? :d07:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Biff » 20 Oct 2005, 01:53

En effet, il semblerait que Pastounet ait raison puisque d'apres Amazon.com, rien n'est prevu de nouveau sur BTTF aux USA/Canada .

Par contre, je confirme bien que la version japonaise proposera comme le dit Jerem McFly :
- une FAQ pour chaque film
- documentaire avec Bob Gale pour chaque film
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar Olwë » 20 Oct 2005, 16:38

Pastounet a écrit:Cette nouvelle édition n'est nouvelle que pour les acheteurs situés hors zone 1 (càd Etats-Unis et Canada). C'est pour cela qu'il n'y aura pas de version zone 1.

Soit j'ai pas tout compris, soit il se trompe sur le forum de bttf.com
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Postpar CyrilusOne » 24 Oct 2005, 15:37

Bon jai des nouvelles au sujet de l'affaire de la police : en fait comme il s'agit d'une imiation, c'est plutôt eux qui pourraient porter plainte contre moi et les sites où j'ai distribué ma police :d01: Donc Dafont.com m'a conseillé de ne pas porer plainte. D'une certaine manière il est vrai que le graphisme leur appartient, mais en même temps ce n'est qu'une imitation non destinée à montrer que c'est la vraie police... Bref je crois que même le coffret gratuit je l'aurai pas ^_^
CyrilusOne

Postpar wohite » 24 Oct 2005, 19:05

flavien21 a écrit:en tout cas moi j'attends le nouveau zone 1 avant d'acheter le nouveau coffret

Si je comprend bien c que vous dites, la nouvelle édition a 25euros ne vaut pas le coup ?
PS j'ai l'ancienne, celle en carton :mrgreen:
Jamais à temps à l'école,
Jamais à l'heure à la maison,
Un jour il se retrouve complètement hors du temps...
wohite
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Pastounet » 25 Oct 2005, 12:38

A la limite, si tu peux, vaut mieux te procurer le coffret zone 1 tel qu'il est sorti il y a 3 ans aux Etats-Unis. Et tant qu'à faire, prendre la version full screen, pour vraiment avoir une version différente.

La seule condition est que ton lecteur de DVD puisse lire les zone 1.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar CyrilusOne » 25 Oct 2005, 14:20

J'aimerai bien avoir une version fullscreen, on voit beaucoup plus de choses, et puis j'ai tjrs été habitué à voir la trilogie en fullscreen avec mes anciennes cassettes.
CyrilusOne

Postpar ZeKE » 28 Oct 2005, 09:47

J'ai trouvé ça sur ebay :

Image

Première fois que je vois ce DVD !! :d04: :d04:

Pas vous ???
ZeKE

Postpar CyrilusOne » 28 Oct 2005, 09:58

Ca doit être du faux ca je pense, ca fait pas pro... enfin on ne voit pas bien l'image mais je suis sûr que c'est de l'amateur...
CyrilusOne

Postpar Nights » 28 Oct 2005, 10:30

Fake, fake et fake, rien que la police de la citation, on dirait du Arial :a12:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights

Postpar Pastounet » 28 Oct 2005, 15:45

Ca serait pas une contrefaçon d'origine chinoise ? On dirait des caractères chinois en bas à droite de la flèche...
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar bilbon » 29 Oct 2005, 09:23

Pastounet a écrit:Ca serait pas une contrefaçon d'origine chinoise ? On dirait des caractères chinois en bas à droite de la flèche...

C'est ce que j'ai vu aussi en voyant la photo, je crois que cela doit être une contrefaçon et rien de plus.

Sinon, concernant l'actualité des DVD, j'ai une autre info, le deuxième épisode de retour vers le futur sort en édition simple le 17 Janvier 2006 au prix d'envirion 10 Euros. Le premier opus était lui sorti en édition simple en Juin dernier.
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar leglatin » 30 Oct 2005, 17:38

Samedi 22 octobre soir sur la 6, dans "classé confidentiel", z'ont parlé de RVLF, un petit reportage sur la trilogie suite à la re-sortie DVD.
Si vous l'avez raté, vous n'avez pas perdu grand chose, il était dispensable.
Sinon pour ma part je n'ai pas racheté le nouveau coffret DVD. Marre de voir qu'on cherche à nous faire acheter mille fois la même chose en version collector, puis version super-collector etc... Des exemples outre RVLF y en a plein. Ben Hur...
Allo ? Allo ? Y a quelqu'un au bout du fil ?
leglatin
En stage chez les Starlighters

Postpar Jey » 30 Oct 2005, 18:09

Je ne l'ai pas acheté non plus pour les mêmes raisons et pour les commentaires audio sur fond noir ( c'est une blague ça c'est pas possible !)
Jey
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Mc Fly » 30 Oct 2005, 18:26

Je ne suis pas un pro, mais je pense que tu t' aies fait arnacquer!
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar ZeKE » 02 Nov 2005, 11:25

Mc Fly a écrit:Je ne suis pas un pro, mais je pense que tu t' aies fait arnacquer!

T'inquiete, je l'ai pas acheté, je l'ai juste vu sur ebay, rien de plus ^^
ZeKE

Postpar Grégory » 03 Nov 2005, 01:44

CyrilusOne a écrit:J'aimerai bien avoir une version fullscreen, on voit beaucoup plus de choses, et puis j'ai tjrs été habitué à voir la trilogie en fullscreen avec mes anciennes cassettes.

Heresie.

En fullscreen tu en vois beaucoup moins. Forcement puisque l'image est remanié pour entré dans du 4/3 alors que ce n'est pas son format originel.
Widescreen est la seule version acceptable.
Grégory
En prison avec Oncle Joey

Postpar Nights » 03 Nov 2005, 18:22

Grégory a écrit:Heresie.

En fullscreen tu en vois beaucoup moins. Forcement puisque l'image est remanié pour entré dans du 4/3 alors que ce n'est pas son format originel.

Ben non, car BTTF a été tourné en fullscreen.
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights

Postpar Grégory » 04 Nov 2005, 09:36

Nights a écrit:
Grégory a écrit:Heresie.

Ben non, car BTTF a été tourné en fullscreen.

méa culpa.
Grégory
En prison avec Oncle Joey

Postpar Mc Fly » 20 Nov 2005, 01:50

Ca y est,!!!

Le coffret de la trilogie est arrivé en Belgique, en ce samedi 19 novembre, je l'ai eu pour 24,90 euros! Et tout tes commentaires sur le coffret sont exacts( tu es toujours bien renseigné)!
Image Image
© CyrilusOne

Mc Fly

Postpar othomas06 » 20 Nov 2005, 03:14

Moi aussi je vien de l'acheter aujourd'hui, par contre je n'ai pas pu encore en profiter vu que j'ai du partir pour aller chez un ami ! Vivement tantôttttt ^^ !
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Postpar Biff » 28 Nov 2005, 01:17

bilbon a écrit:Le boxset 4 DVD sort le 25 Novembre 2005 au Japon :a38:

http://www.universalpictures.jp/backtot ... e20thaniv/

D'après cette image :

Image

Alors je remonte le topic pour vous dire que le coffret est bien sorti mais que je ne me le suis pas encore procure ( il est cher ici ) .

Voici quelques photos de ce sublime coffret :

Image

Image

Image

Image

Image
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar héRoX » 28 Nov 2005, 07:58

Un réve.... :d01:

Dégouté apres ce qu'on a du se taper en europe!!
Image

La distinction entre le présent, le passé et le futur n’est qu’une illusion étonnamment persistante. Albert Einstein
héRoX
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar CyrilusOne » 28 Nov 2005, 08:51

Je n'ai jamais compris pourquoi les japonais ont bcp plus de choses que les autres... pourtant BTTF c'est américain !
C'est comme une de mes séries préférées : Sue Thomas : la saison 1 est sortie depuis longtemps en DVD au Japon, alors que rien n'est sorti aux USA (d'où la série est originaire...)
CyrilusOne

Postpar Mc Fly » 28 Nov 2005, 09:56

[quote="Biff"][quote="bilbon"]Le boxset 4 DVD sort le 25 Novembre 2005 au Japon

salut Biff !

Je trouve cela la triste qu'ici en Europe pour les 20 ans , nous avons un coffret de m... :griff: que j ai acheté!

Ps nous devrions faire une pétition et l'envoyer à Universal pour de tel coffret soit en vente ici en Europe!
Et avec un peu de chance nous l'aurons pour les 25 ou 30 ans de la trilogie!!!!
Image Image
© CyrilusOne

Mc Fly

Postpar Jey » 28 Nov 2005, 10:04

McFly a écrit: Ps nous devrions faire une pétition et l'envoyer à Universal pour de tel coffret soit en vente ici en Europe!
Et avec un peu de chance nous l'aurons pour les 25 ou 30 ans de la trilogie!!!!

et leur donner l'occasion de nous revendre une fois de plus la trilogie... :b12: :d02:
Dernière édition par Jey le 28 Nov 2005, 10:06, édité 1 fois.
Jey
Journaliste bionique pour USA Today

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité