Jerem McFly a écrit:Et les Zone 1 nouvelle édition, ça donne quoi?
Jerem McFly a écrit:Et les Zone 1 nouvelle édition, ça donne quoi?
Jerem McFly a écrit:A prioris les Zone 1 sont toujours gagnants, mais il n'ont pas l'air de se plaindre de leur version actuelle.
On peut penser que c'est juste Universal France qui chie dans la colle...
Je pense que je vais attendre la sorti des Zone 1 et ne surtout pas toucher au zone 2 français !!
Docteur Emmet Brown a écrit:Le zone 1 sort quand en France ? ?
flavien21 a écrit:Docteur Emmet Brown a écrit:Le zone 1 sort quand en France ? ?
PTDR
en tout cas moi j'attends le nouveau zone 1 avant d'acheter le nouveau coffret
Jerem McFly a écrit:Les zones 1 sont apparement prévu pour le mois de novembre et il devrait contenir une FAQ pour chaque film alors que les zones 2 et 4 ont juste la FAQ de BTTF1. Et il y aura un documentaire avec Bob Gale sur chaque BTTF en + des Z. 2/4
A prioris les Zone 1 sont toujours gagnants, mais il n'ont pas l'air de se plaindre de leur version actuelle.
Pastounet a écrit:Cette nouvelle édition n'est nouvelle que pour les acheteurs situés hors zone 1 (càd Etats-Unis et Canada). C'est pour cela qu'il n'y aura pas de version zone 1.
D'ailleurs, Universal a révélé les dates de sortie dans le monde et les Etats-Unis n'y figurent pas
Pastounet a écrit:Cette nouvelle édition n'est nouvelle que pour les acheteurs situés hors zone 1 (càd Etats-Unis et Canada). C'est pour cela qu'il n'y aura pas de version zone 1.
flavien21 a écrit:en tout cas moi j'attends le nouveau zone 1 avant d'acheter le nouveau coffret
Pastounet a écrit:Ca serait pas une contrefaçon d'origine chinoise ? On dirait des caractères chinois en bas à droite de la flèche...
CyrilusOne a écrit:J'aimerai bien avoir une version fullscreen, on voit beaucoup plus de choses, et puis j'ai tjrs été habitué à voir la trilogie en fullscreen avec mes anciennes cassettes.
Grégory a écrit:Heresie.
En fullscreen tu en vois beaucoup moins. Forcement puisque l'image est remanié pour entré dans du 4/3 alors que ce n'est pas son format originel.
Widescreen est la seule version acceptable.
Nights a écrit:Grégory a écrit:Heresie.
En fullscreen tu en vois beaucoup moins. Forcement puisque l'image est remanié pour entré dans du 4/3 alors que ce n'est pas son format originel.
Widescreen est la seule version acceptable.
Ben non, car BTTF a été tourné en fullscreen.
bilbon a écrit:Le boxset 4 DVD sort le 25 Novembre 2005 au Japon
http://www.universalpictures.jp/backtot ... e20thaniv/
D'après cette image :
McFly a écrit: Ps nous devrions faire une pétition et l'envoyer à Universal pour de tel coffret soit en vente ici en Europe!
Et avec un peu de chance nous l'aurons pour les 25 ou 30 ans de la trilogie!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |