ZoRg a écrit:Bon sang mais ce type est un grand pere !
Plus trop crédible en tant que boxeur je trouve... Enfin ça reste pratique, plus besoin de protege dent, suffit d'enlever le dentier ^^
Shwarzi lui au moins reste un bon terminator, il l'a encore prouvé ce matin en refusant grâce à un célebre condamné à mort.
Vive gouvernator, vive l'amérique.
Amen.
Jouer un boxeur au cinéma est parfois dangereux... La preuve ? Sylvester Stallone a été mis K-O lors du tournage de"Rocky VI".
L'acteur, 59 ans, qui est remonté sur le ring pour tourner le sixième opus des aventures de Rocky, s'est fait une petite frayeur et a dû recevoir des soins médicaux en urgences ! Selon le "Mail on Sunday", Sly a reçu deux ou trois droites un peu dures. Sa maman, interrogée par le journal, avoue qu'elle a eu peur. "Sur le moment, en le voyant tomber, tout le monde a cru qu'il jouait la comédie. En fait, c'était assez sérieux . Mais, heureusement, aujourd'hui il est parfaitement remis sur pied", a-t-elle déclaré. Espérons que lors du tournage du prochain " Rambo IV ", Stallone n'ait pas à recoudre réellement lui même une blessure de guerre…
Matt McFly a écrit:Sympa ^^ Je suppose que la 1ère vidéo est une pub pour le Superbowl ?
Matt McFly
FAB a écrit:Extra de voir ces 2 monstres sacrés ensemble, j'adorerai les voir dans un meme film
FAB a écrit:Je viens de voir le film.
Que dire ?
Ce film est sublime, très émouvant.
Rocky, c'est Stallone.
Ce film, c'est sa vie, c'est lui, ça se sent, et celui qui dira n'avoir pas été touché mentira surement.
Bien meilleur que les rocky 2,3,4,5. Aussi bien que le 1er, si ce n"est plus. Sly fait son come back et son adieu avec un film qui lui ressemble et nous touche au plus profond.
"Dans la vie, on se bat jusqu'au dernier round"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |