The end

Appels virtuels !

Parodies de Retour vers le futur, en images, vidéos...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Appels virtuels !

Postpar othomas06 » 25 Avr 2006, 18:06

Salut a tous voilà je viens de trouver un truc troppp trop quoi ! Alors voilà) je vous explique vous avez déjà tous entendu l'appel virtuel du Biff et bien je cherchai de nouveaux appel et je suis tomber sur sa ! http://perso.wanadoo.fr/pikwik/Cartman.zip

Alors sa ma tuer, parce que c'est le même type qui sont piège enfin c'est un peu dur a explique ! Mais pour faire l'un des 2 ils ont pris les réactions des gens pour refaire l'autre ... vous me suivez pas ? Ben écoutez les 2 et vous comprendrez !

Celui de Tanne est ici :
http://www.retourverslefutur.com/appels_virtuels/appel_virtuel_tannen.mp3

Quel qu'un savais ?

Par contre je savais pas trop bien ou le placer cette "news" dont je l'ai mis ici donc si vous voulez le déplacer !
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Yop

Postpar Matt McFly » 25 Avr 2006, 22:13

J'ai déplacé. Sinon effectivement vive l'originalité... :roll:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar FAB » 25 Avr 2006, 23:30

J'en parlais déja sur ce meme forum, il y a 1 an, lol :a38:
Et oui, je me rappelle bien, ça m'avait tué car cet appel de skyrock je le connaissais bien, et l'entendre avec une autre voix que cartman, ça m'a choqué.. Ils nous prennent vraiment pr des bananes :b12:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar othomas06 » 26 Avr 2006, 18:53

FAB a écrit:J'en parlais déja sur ce meme forum, il y a 1 an, lol :a38:
Et oui, je me rappelle bien, ça m'avait tué car cet appel de skyrock je le connaissais bien, et l'entendre avec une autre voix que cartman, ça m'a choqué.. Ils nous prennent vraiment pr des bananes :b12:

ha toutes mes excuses, ma recherche n'avais pas été fructueuse ! Mais c'est vrai que si c'est comme sa qu'il en crée je trouve sa assez desservant de leur par :d04: m'enfinn ...

Encore désole !

Thomas
othomas06
Au cimetière des Ratés de la Gachette

Retourner vers Parodies